-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kichinichi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:14

Il était une fois une chtite vieille experte en looping sur place, elle se prénomait Kichinichi. Ce prénom elle le trouvait joli, il signifiait jour de chance.
Il semblerait qu'elle soit depuis toujours vieille, elle n'avait aucun souvenir de jeunesse ou d'enfance. Peut-être était-ce la une malédiction mais ça l'histoire ne le raconte pas.

Un jour où elle se promenait elle croisa une momie. Surprise de trouver une personne plus vieille qu'elle, elle décida de lui parler. La momie n'était pas très fraiche, ses bandelettes tombées et s'éffilochées, cependant elle s'avera très sage et très gentille.
Elles discutèrent longtemps; seulement la momie parlait une langue étrange, un ancien patois et notre pauvre grand-mère avait du mal à suivre. Souvent elle répondait oui à une question sans l'avoir compris. Et se ne fut que tard dans la nuit que les deux amies se dirent au revoir.

Kihinichi était très fatiguée et s'endormie vite au pied d'un arbre. Le lendemain quand elle se reveilla, elle se retrouva entourée d'une foule de gens et ils lui dirent ceci : "Hier tu as accepté d'être des notres petite vieille! pour cela tu devras trouver le chevalier neutre et lui parler et enfin seulement tu pourras porter le titre honorifique de boulet de la guilde royale scorpion. et maintenant va !"
Notre brave mamie décida de na pas les contrarier et de faire ce qu'ils lui avaient demandé. Elle devint ainsi membre de royal scorpion ne sachant toujours pas pourquoi mais elle se disait que cela était surement liée à cette momie.

morale de l'histoire : méfiez vous des momies même si elles ont l'air gentille à première vue.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

lol la momie c'est pas peca ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kichinichi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:45

Je ne dévoilerai pas le nom ce cette momie, elle ne m'a pas dit si elle tenait à garder l'annonymat.
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:51

xD je suis pas si vieille :p je n'ai que 98 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:47

Vieux, grincheux et boiteux :p
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:55

LOL ton histoire. Surprised Elle vaut pas celle de spounz mais c'est normal ca >< Faudrait que he change la fin d'ailleurs mais j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau boulet   L'arrivée d'un nouveau boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser