-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alliances avec les Gods Among Men

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
negoumi

negoumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:16

Kikou a vous tous membres de la royale scorpion, je me presente: Negoumi, diplomate des "Gods Among Men" chargée des relations interne et externe de la guilde.

je viens ici repondre a Ma-Luz qui nous propose une alliance entre nos guildes, j'ai aussi rencontré hier soir le magicien de l'enfer et suite a ses deux contacts votre guilde nous parait vraiment tres bonne, de plus ttropbellemapoule (membres de notre guilde) ne tarie pas d'eloge sur plusieurs des scorpions.

notre guilde: les "GODS" (pour aller plus vite^^) sont actuellement au nombre de 25 et notre famille a atteint le niveau 23.
Oui une famille car autant que possible nous nous voyons comme une grande bande d'amis ou l'entraide, les delires mais aussi les coups de colere (car il en faut) sont les fondation de notre communauté. 4 de nos membres ont atteint on atteint le centieme cercle de puisance et pour les autres sa va de 40 a 90. Nous sommes plutot basé ange meme si quelque demon on rejoins nos troupes mais se sont avant tous des amis

pourquoi une alliance: un pacte d'alliance avec d'autre guilde est une occasion de rencontrer d'autre personne, de lié amitié avec eux et de leur rendre service dans la mesure du possible, nous nous engeagons aussi a ne pas agresser vos perco mais d'apres se que j'ai compris vous n'etes pas trop pour" les bourriquets-qui-ramassent-tous ".
Besoin d'aide pour un donjon, une quete ou un drop particulier n'hesiter pas nous contacter.
bien sur on attend aussi que tout ceci fonctionne dans les 2 sens.

voili voilou je pense laisser le WE pour que les "GODS" donnent leur avis a la proposition de Ma-Luz et pareil de votre coté puis on se recontact pour finaliser ou non se pacte, se retrouver a la taverne et trinquer a cette nouvelle amitié
cheers

bon jeu et a bientot
http://gods-among-men.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
mizuho

mizuho


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2007

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

Salut a toi negoumi, je suis lordsofnawak bras droit de la RS, bien que n'étant point diplomate, je donne mon avis ^^ Alors un pacte pourquoi pas, perso sa me botte ttropbellemapoule avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, m'as eu l'air fort sympathique, si le reste de votre familleet a son image je dit OUI, le principe de non agression du fait de certains demon parmi vous et une bonne idée, et j'espere que cette non agression se poursuivra avec notre wing (scorpion royal) car quelques demon sy trouve ^^


Par contre une question me taraude...

Serait t'il possible, suite a un drop de recuperer notre du si un de vos perco nous l'attraper? bien sur il es possible de screener l'action afin d'eviter un quelquonque abus ^^

Mis a part sa, attendons l'avis du rste des membres des RS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:58

Ben je suis d'accord pour cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: OK   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:58

Et bien moi je suis ravie , c'est super!!!!!! surtout que l'on joue souvent ensemble
Anayet bounce
Revenir en haut Aller en bas
negoumi

negoumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:10

bonjour a tous
Je viens donc de valider notre nouvelle alliance aupres des "GODS".
A vous d'en faire de meme de votre coté et j'espere vous voir tres bientot pour de grandes aventures
a bientot
(au fait joli le nouvel habillage de votre fofo) cheers
Revenir en haut Aller en bas
negoumi

negoumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

bonjour a tous
je viens vous donner la nouvelle adresse de notre fofo
http://gods-among-men-raval.forum2jeux.com/
bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:54

Ah mici de nous avoir donnés le nouveau lien je posterai demain car il est un peu tard mais vous inquietez pas on pense a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
negoumi

negoumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:06

salut a vous les scorpions
je passe juste vous passer le coucou des gods among men et des gods michet (notre guilde mule, d'accord c'est un peu cru), prendre un peu de vos nouvelles et suivre l'evolution de votre guilde, et oui le fait de signé des pactes se n'est pas que des paroles en l'air.
donc voila n'hesiter pas a passer par chez nous en cas de besoin, nous mp si necessaire.
pour ma part je me ferais un plaisir de vous rendre service si besoin est (/w negoumi ou /w darksebml ), une envie de donjon, d'agro, de donjon ou de delire(surtout pour sa meme) les gods sont la.
a bientot et bon jeu a tous.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

Kikou negomi merci pour ce ptit coucou et vous savez que c'est reciproque ^^ moi suffit de me mp /w ma-luz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances avec les Gods Among Men Empty
MessageSujet: Re: alliances avec les Gods Among Men   alliances avec les Gods Among Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances avec les Gods Among Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oussis avec anayet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser