-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dindes pour tous

Aller en bas 
2 participants

Vous en pensez quoi?
Je suis pour!!
Dindes pour tous Vote_lcap75%Dindes pour tous Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je suis contre!!
Dindes pour tous Vote_lcap0%Dindes pour tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous!!
Dindes pour tous Vote_lcap0%Dindes pour tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai faim!!
Dindes pour tous Vote_lcap25%Dindes pour tous Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:44

J'ai aujourdhui eu une idée que j'ai soumise sur le chan guilde. apparement ca a l'air de plaire a la plupart des gens Smile

En fait j'ai pensé qu'on pouvait gérer l'acces a l'enclos de facon a ce que chaque membre puisse faire naitre sa propre monture.

J'explique : un membre veut une monture. Il en fait la demande.
On lui capture les dindes sauvages de la couleur qu'il veut le plus vite possible (je veuxbien m'en charger).
Et a partir du moment ou il les a, il dispose de l'enclos en priorité pendant X jours, X dependant des statistiques des dindes au départ.

Ainsi chacun pourrait avoir sa monture, sans que 4 personnes fassent naitre une monture pour chaque membre (ce que je refuse ^^').

Donc voila la question qu'en pensez vous?



EDIT par pecadille : il me faut preciser aussi que dans le cas de la mise en place d'un tel systeme, selon les circonstances, une demande pourait etre rejetée.

Si ce systeme est mis en place, une section vera le jour dans ce forum pour y deposer les demandes. (a voir plus tard, peut etre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

et si ceux qui votent pouvaient expliquer leurs choix ca serait bien ^^

Et ne vous genez pas pour faire de remarques ou proposer des idées pour ameliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Moi je suis pour mais (et oui y'a un mais) je voudrai savoir avant de voter si ce serai une personne a la fois ou plusieurs? car je veut pas de dispute pour les objets enclos car a un il faut ca l'autre autre chose etc

De plus au premier problème que tel ou tel chose a disparu (je parle objet enclos sauf si c'est quelqu'un la et nous le dis et qu' on le retrouve pas) je stop tout direct. (les objets enclos utilisés doivent etre remis maison guilde)

Et encore je veut bien faire cela mais sachez que les outils enclos on les payes ^^ moi, peca ou encore mas nous ne sommes pas la banque non plus et les dragos sont aussi bien pour vous car pour le moment otton est bas level bricoleur donc ne peut encore faire des trucs bien ( et bricoleur c'est dur a xp et je te remercie otton pour ta patience d'etre bricoleur ^^) donc une participation serai sympa car le compte guilde est vide ^^". (on ne vous demande pas grand chose mais si tout le monde donne un peu bien on peut racheter des objets enclos) par exemple Peca a acheter un dragofesse 100 000k et oui.

Voila si tout ca peut ce faire ben ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:57

J'avais l'imression d'avoir expliqué clairement que ce serait bien sur chacun son tour mais en fait peut etr pas ^^

vu que le temps accordé est limité il faut bien sur une seule personne a la fois pour q'u'elle puisse disposer l'enclos comme elle l'entend pour monter les stats qu'elle veut.

en plus ca permettra en cas de probleme de savoir qui avait acces a l'enclos a ce moment la , mais j'espere qu'aucun probleme ne se posera. j'attend juste l'autorisation officielle pour ouvrir la partie des demandes de drago dans ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

Apres discution avec peca ig et sa reponse il ma convaincu donc j'ai voter "pour".

Apres discution avec le meneur irl ^^ tongue (j'ai du tout lui expliquer -_-) il est d'accord donc Peca tu as permission ^^

Juste un ptit truc en plus euh comment dire si j'ai encore du temps a perdre ig et que peca est d'accord je veut ben m'occuper d'une drago en plus pour avancer certains membres. Donc si il est ok ne soyez pas choqué que des objets sont enlevés et changés de place ^^.

La guilde on vous fais confiance

N'oubliez surtout pas chaque objet enclos qui vous servent pas mettez les dans le coffre guilde svp pour les prochains et si une disparition d'objet on le sera de qui ca viens car c'est un par un et il y aura des mesures prisent pour les voles mais on vous fais confiance

Bonne elevage a tous!!

Peca = > tu a le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dindes pour tous Empty
MessageSujet: Re: Dindes pour tous   Dindes pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindes pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pour tous et tous pour un
» Les dindes de Khyrra
» pour moi ^^
» ZAPP pour XP
» Pour ce qui concerne les recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Zone privée :: Le territoire des dragodindes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser