-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vive les grosses guildes...

Aller en bas 
+3
GrosseBuse
zk
pecadille
7 participants
AuteurMessage
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:49

Voila aujourdhui j'ai passé quelques minutes a pandala feu et on a fait un combat sur un map avec un perco d'une grosse guilde a perco voleur (alias une bande de feniasses). comme a mon habitude a cet endroit je bloque les spectateurs et voila un membre de la guilde du perco qui me mp :

vive les grosses guildes... Grosses_guildes_de_mes_fesses

c'est quand meme pas croyable ca... les mecs ils nous volent et en plus faudrais qu'on soit sympas avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

Je suis bien d'accord avec toi ! Ces **** de perco méritent la mort !
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:40

Au fait, à ce sujet, cela vous arrive souvent d'en poutrer de temps en temps ?
Chez nous, seule Sdooll a régulièrement du poney dans son assiette... peut-être pourrions-nous un jour (ou une nuit, mais je ne risquerais pas d'être présent) nous réunir pour nettoyer en masse quelques maps/donjons...

Une guilde proche de la nôtre, les "Bellicus Artifex" (http://bellicusartifex.fr-bb.com/index.htm), est particulièrement active dans ce domaine, et pourrait - je l'espère - nous épauler dans cette mission.

Avec un peu d'organisation, nous devrions pouvoir mener nombre de quadrupèdes à l'abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

Avec un peu d'organisation, nous devrions pouvoir mener nombre de quadrupèdes à l'abattoir...



bien dit à quand le nettoyage ?

anayet flower
Revenir en haut Aller en bas
mizuho

mizuho


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2007

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

Jsuis dans une guilde de saperlipopette (normale smoi qui l'ai créée) mais jsuis partant pour manger du poney bom




saperlipopette j'adore la censure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes




Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:33

Si y a besoin appelle moi mais je ne touche pas au poney allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:53

Mmmmm... ça fait plaisir de voir des gens motivés Smile
Je vais en toucher deux mots à notre poutreuse officielle de perco ce soir, et posterai certainement un truc à ce sujet sur notre fofo (histoire de ne pas pourrir davantage le vôtre :p).

Je pense qu'il sera utile de tenir une liste des joueurs motivés (avec classe, niveau), que l'on puisse contacter rapidement pour du pétage de perco.
Comme personne n'est jamais disponible en même temps, ce ne sera pas un mal d'être nombreux.

D'ailleurs je propose que l'on commence à s'entraîner sur les percos de la Phoenix Tears
tongue

*Imagine déjà une équipe avec Ana, Peca, Sdooll, Xenix, ... pour nettoyer les donjons * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Moi je suis pour en tout cas ! Je suis dispo que ce soit avec spounz ou zk selon le besoin. Pourquoi ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Voilà, j'ai commencé un petit laius sur le sujet :
[url]http://croutons.bbfr.net/Relationnel-c1/Inter-guildes-f4/Interguildes-Chasse-au-Centaure-t98.htm
[/url]

Je ne sais pas ce que cela va donner (je suis plutôt pessimiste par nature...) mais qui sait... En tout cas, cet "event-en-carton" vous donnera peut-être l'occasion de faire connaissance avec nombre de nos amis Wink

Promis, j'arrête de polluer ce topic à partir de là :p
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes




Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

GrosseBuse a écrit:



D'ailleurs je propose que l'on commence à s'entraîner sur les percos de la Phoenix Tears
tongue

*Imagine déjà une équipe avec Ana, Peca, Sdooll, Xenix, ... pour nettoyer les donjons * Twisted Evil

Pour infos on a pas de perco posé et j'ai mis un post la dessus ^^ sur notre fofo lol
Mais tu sais que tu es vilain ^^ ..

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: mas   vive les grosses guildes... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

lol hier sur lile moon avec 2amis ont a tuer le perco hiro de la luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les grosses guildes... Empty
MessageSujet: Re: vive les grosses guildes...   vive les grosses guildes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les grosses guildes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Ma-Luz
» vive la baguette houffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser