-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MarcoV un vrai lourd ^^

Aller en bas 
+2
Khyrra
Ma-Luz
6 participants
AuteurMessage
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:36

A son entrée dans la guilde premiere phrase " je peut avoir l'acces enclos?" je n'ai pas pensais a screnner mais j'ai rattrapé ca et ma hurler decu en ecrivant en maj on lui demande si c'est une erreur il repond pas donc je le prend comme si il hurler sur moi. Puis je l'ai reprise 5 fois au moins pleins de fautes d'orthographes horrible du jamais vu dans ma vie dofusienne puis avec ces "putes" et je donnerai bien sa a une fille pour que je la "baize" non merci ^^ c'etais trop lourd

MarcoV un vrai lourd ^^ Erxu4u91

MarcoV un vrai lourd ^^ Pvjfwwq6

MarcoV un vrai lourd ^^ Hfkbakvy

MarcoV un vrai lourd ^^ Forgjuno

MarcoV un vrai lourd ^^ X62fuba1

MarcoV un vrai lourd ^^ Xpn0pms5

MarcoV un vrai lourd ^^ Nv5udzfx

MarcoV un vrai lourd ^^ Yxebkm4e

MarcoV un vrai lourd ^^ 2pas4mee

MarcoV un vrai lourd ^^ 7d1d2g6h

MarcoV un vrai lourd ^^ Zmrgntap

Bien sur je l'ai kiker et ma prise vraiment pour une conne en me disant que c'etais des blagues en connais le refrain hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Y'a pas à dire, y'a quand même de sacrés cas sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

jen rie encore ^^' du jamais vu! C'est un artiste ce mec!

Par contre luz je veux pas dire mais ton hebergeur d'images il est un poil casse burne bounce

je te filerais l'acces a mon espace interenet pasque la les pubs qui s'ouvrent chaque fois c'est vraiment penible.

edit : ah oui j'avais pas eu le fin mot de l'histoire, il est vraiment allé jusqu'au bout :/ impressionnnant. franchement respect Smile

En plus tu as pas dis luz. pour qu'elle le recrute il est allé lui raoconter qu'on etait des super potes.... tu parle, il m'a gavé pendant 3 jours pour que je l'aide a exp
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:36

ah oui exact pour que je le recrute il ma menti a moi non mais pfff il pensais qu'on etais pote lui ^^". Enfin on a bien ris grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
galariane

galariane


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : essaie de reconsillier c'est amis qui sont en conflit
Date d'inscription : 15/04/2007

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

... c bizare g deja du le voir quelque part lui ....

jarrive pas a me souvenir....

AHHHH oui il etait dans la guilde du pouvoir ( une de met ancienne guilde )

il a pas arreter de m ennuier pour ne pas dire otre chose

c a cause de lui que g du kiter une guilde que je trouver sympa Sad

g pas eu le temps de lui parler c béte ^^, je me serai bien defouler Twisted Evil

en tout cas je suis heureux de pas lavoir vu kan meme

et luz franchement je te comprend que tu le trouve lourd lol!

en meme pas 2 jour il ma saouler comme pas possible dans la guilde du pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
-AdN-

-AdN-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : En boite
Date d'inscription : 04/04/2007

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:11

Dans le fond il était pas mechant mais ils nous quand meme soulé ... c'est surtout le coup de mes equipements quand j'ai dit que j'allais les jeter, tout de suite "y son ou?!!" "done lé moi je veu t equips" (pr info je les ai pas jetés et j'arrete pas dofus, c t juste pour faire prendre une crise a Luz affraid
Mmmmh au fait Luz t'as des trucs a cacher en blanc avec Hama, et avec Peca aussi vu comme c'etait chaud... tu verras je lacherai pas l'affaire Twisted Evil
j'avais un screen a mettre mais ça marche pas sur mon ordi de saperlipopette No (au depart j'avais ecrit de m e r d e)
(c'etait le moment où il m'etait tombé dessus ig et qu'il me fesait "ADN! ADN vien ici!" et luz me disait "enfuiiie toi" ou un truc com ça ^^" )
Voila quelle soirée de fou quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:04

Tss et moi quand je t'ai demandé comment faire pour mettre des images sur le site tu m'as même pas proposé de me passer ton site ! Ouin ! Je suis martyrisée ! Finalement c'est pas un si mauvais parti que ça le iop ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
-AdN-

-AdN-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : En boite
Date d'inscription : 04/04/2007

MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

cheers Votey Iop ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarcoV un vrai lourd ^^ Empty
MessageSujet: Re: MarcoV un vrai lourd ^^   MarcoV un vrai lourd ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarcoV un vrai lourd ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser