-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hooo un exploit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

Salut a tous, je me présente, je suis Oussis un petit sacri pas très fort qui viens juste de rejoindre votre Guilde et voila déjà grace a vous je poste un exploit lol!

En fait il ne sagit pas de moi mais de mon second perso undo.
Je vous explique vite ce qui sait passé pour découvrir la Guilde j'ai été invité par les haut membre a faire le donjon Craq.
Je suis venu avec mes deux perso puisqu'il y avait la place santa
Le trajet a été trés rapide, arrive le combat final Pecadille lance le combat je fais entré mes deux perso puis je regarde les discutions des differents chan.
Et la hooo spountz a pris la place de undo je l'ai pas vu faire arff pas eu le temps de le faire reentré dans le combat il se retrouve seul dehors.
Mais voila il a vécu longtemps au coté d'un sacri sado ^^ alors il a tenter le groupe suivant .

Hooo un exploit Cu26xjm8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Qu'est ce qu'il est fort *_* on reviens on bon veut temps Oussis? je t'apelle mon zero ^^
(explication : sa femme ig l'apellé mon hero alors pour embeter je disais zero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

Une seule chose a dire : FECABUSAY!! :p
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

oussis explique moi ta payer combien dofus pour quil te laisse gagner le dj crak car la derniere fois que ta defier mon eca tu tai vite teleporter apres un coups depee subit alors que tavais tt tes armures hihi king
Revenir en haut Aller en bas
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Bon j'avoue, la salle du craqs léendaire, j'ai du mal a finir les craqs des plaines :p

N'empeche le légendaire est largment faisable tu pense pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:50

Evil or Very Mad M'enfin tu cherche à diminuer l'exploit de undo tongue

non non le craq légendaire est bien dur à vaincre, il invoque tout le temps des créatures de pierres (craqueboule, craqueleur, et craqueleur des plaines)
et en plus lance une grosse pierre de temps en temps qui vire tous les PA plus fait de gros dégats et enfin pour finir il a la frappe du craq pale

Bref pas si simple pour tous dire, je pense qu'il y a que les feca qui peuvent le soloter.
Car meme avec énormement de vie ou avec les soins d'un eni, il y a trop d'invocation qui te frappe en te faisant perdre les PA. Impossible de survivre pour les autre races geek
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

lol un sadi ou un xelor terre le finisse facile seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooo un exploit Empty
MessageSujet: Re: Hooo un exploit   Hooo un exploit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooo un exploit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser