-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:10

cyclops
Salut, je fais tout à l'envers mais je le fais doucement alors voila je postule pour faire partie de votre Guilde.
Je suis un angelique sacri LV 102 mais il faut pas se fier à mon LV je suis noob. Sad

Ho niveau des métiers ben ca va être rapide, je n'ai pas une seule compétances.(dur dur pour avoir de l'argent) Suspect

Lol je vois que l'on demande le prénom réel geek allez pourquoi pas alors petite égnime: j'ai le prénom d'un apotre. Hihihi bonne chance, je le dirais peut'être dans le jeu si vous me forcé lol!

Je suis un Montois (Mont de Marsan préfecture des Landes) mais maintenant je travail sur Paris (je joue au sacri dans la ville. Sacrifice sur tous les habitants du 15ème arrondissement affraid) et j'habite à Boulogne billancourt.
sinon je suis inscrit aussi la cherchez moi ^^
http://www.mappemonde.net/carte/joldofus/monde.html
study

Voili voilou afro
Ha oui parlons un peu du jeu, je passe souvent du temps avec Anayet et Luz d'ailleur c'est comme ca que j'ai découvert votre Guilde, j'étais avant dans la guilde UNDO mais je l'ai quitté car je me retrouvais souvent bien seul et mes demandes d'aide n'étaient pas souvent écouté No
Alors voila j'ai fais le grand saut et j'avais peur de ne plus trouver de compétition mais il y a une grande sacri que je vais tenter de dépasser drunken

Ha oui pour finir mon roman,j'ai hate bounce de pouvoir poster des demandes d'aide pour les donjons (j'ai plein de clé pour l'abra et autre^^)
I love you Voili voilou
Oussis
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:19

lol! Hihihi je viens de voir qu'a chaque fois que je regarde mon message ca dis qu'une personne de plus a vu le message je vais exploser les stats cyclops

Ha oui aussi j'ai une dinde cadeau de mon ancienne guilde (merci Grandalfa) mais je suis vraiment pas trés passionné par ca donc faut pas avoir peur de moi je vais pas passer beaucoup de temps prés de l'enclos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:19

HIHI mon Oussis bien entendu tu est pris Smile


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anayet

anayet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:07

coucou oussis
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

Rolling Eyes Hoo ana ^^ comme tu est bien tu as vu j'ai fait un effort moi aussi pour l'avatar, mais j'ai pas réussi a mettre encore une signature scratch Pfff meme la tu est meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

bounce
Merci a tous je viens de constater que j'ai maintenant acces à la partie Guilde de la Guilde^^
Merci a vous de me faire suffisament confiance pour m'accepter parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser