-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelor-guilne

Xelor-guilne


Nombre de messages : 43
Localisation : Regarde derrière toi. N'ai pas peur, tourne toi. BOUH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs   Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Bien le bonjour !

Je me présente, Xelor-Guilne, Xelor manipulant le feu de son état, accédant bientot au cercle 69 (oui, je sais, ça n'est pas forcément le bon cercle de puissance en terme de sous entendu...).
Je me présente à vous dans le but d'être recruté (cela va de soi) ceci pour intégrer une guilde qui m'a l'air de correspondre aux critères que je recherche, et dont Dame Khyrra, que je connais particulièrement via notre projet commun (cf : ici ).
Je recherche donc une communauté acceuillant le RP, gentillesse (et méchanceté, des fois ça fait du bien) et maturité.
Je vous prierais de m'excuser, mais je dispose de peu de temps dans le moment, ainsi je n'ai pu lire toutes vos règles en profondeur...je vous promets que je remédierais à cela.
Maitenant, voyons voir qui se cache derrière ce personnage : adolescent (gamin ?) de 16 ans, jouant à Dofus depuis le mois de Décembre 2006, résidant pas trop loin de Toulouse. Je tairais mon prénom par souci de personnalité.
Je pratique le RP depuis déjà 2 mois, car il me semble que ce soir la meilleur forme que le MMORPG laisse à montrer.

Maintenant, présentation du RP (désolé, c'est du copier/coller via un autre forum, mais je vous certifie que c'est mon mien de BG) :

Il y a bien longtemps, en Amakna, le Dieu du temps, Xelor, décida d'explorer un endroit encore inconnu à l'époque, la montagne des Craqueleurs. Cette laborieuse épreuve n'était pas seulement déstinée à la découverte, mais aussi à la recherche du repos éternel, car les Dieux sont de plus en plus méfiants vis à vis des autres...
Xelor commence ainsi son aventure. Il traversa les grandes plaines de Cania ou Kanigrous et Blops l'acceuillirent à bras ouvert, leurs articulations toutes ankylosées par le manque d'aventuriers s'aventurant sur leur territoire. Après quelques modifications spacio-temporelles et coups de marteaux bien placés, Xelor arriva aux pieds de cette gigantesque montagne gardée farouchement par les craqueleurs des plaines. Curieusement, les monstres gardiens ne bougèrent pas un sourcil de pierres en voyant le Dieu du temps, mais l'acceuillir au lieu de ça, et lui montrèrent un escalier montant au plus haut sommet de ces montagnes. Mais cet escalier était infesté de viles crétures perfides, sournoises et fourbes, sans compter les nombreux pièges qui barraient la route de Xelor...
Après une longue ancsencion, le Dieu du temps arriva enfin au sommet...et quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit un Zaap particulier...rouge, avec des motifs noirs tribaux...on pouvait lire une mise en garde sur ce transporteur : "Prends Garde à la Colère Du Foux et de Sa Reine". Xelor ne prête aucune attention à ce message, et emprunta alors le zaap...
Une chaleur étoufante fut la première impression que ressentit Xelor lorqu'il arriva à desitnation. Il était dans un endroit chaud dont les murs étaient des falaises rocheuses de couleur rouge. Aucun des 12 Dieux d'amakna ne connaissait cet endroit. Xelor s'aventura au coeur de cet endroit, toujours aussi étouffant sous la chaleur des lieux. C'est alors qu'une ombre gigantesque surgie derrière le Dieu : une sorte de Renard immense, armé de crocs ne demandant qu'a etre utilisés se tenait devant Xelor. Celui-ci en déduit alors qu'il s'agissait ni plus ni moins du fameux Foux dont parlait la mise en garde. Le rugissement de la bête sortit le Dieu de ses pensées. Xelor agita alors ses mains de momie, remua le temps, et immobilisa son adversaire...
C'est alors que le Dieu perçu une présence apaisante, non loin d'ici...Il pénétra alors dans une grotte éclairé par une lumière chaleureuse. Sa course lui parut durée une éternité, mais à la vue d'une grande pièce décorée de motifs tribaux semblables a ceux du Zaap de la montagne, celui-ci en resta muet...Mais la présence ne s'était toujours pas manifestée.
Soudain, une porte s'entrouvrit, et...une magnifique femme s'avanca vers le Dieu : son regard était aussi chaud que la braise, et ses cheveux aussi rouges que des flammes...La Reine de ces lieux s'adressa alors au Dieu, et se présenta à lui : elle s'appelait Guilnéador, détentrice des flammes et de l'espoir. Elle etait Reine en ces lieux qu'elle nommait Feudala.
On raconte alors que sous le charme de cette femme, Xelor en tomba amoureux, et que par cet amour que la Reine lui rendit si bien, naquit alors un être doué de pouvoir extraordinaires, alliant flammes et maitrise du temps et des marteaux. Les deux parents ne purent choisir un nom qui lui correspondrait, aussi, ils le nommèrent de l'union de leurs noms, Xelor-Guilne.
Très vite, le tout jeune prodige apprivoisa les flammes, le temps, et la maitrise des armes de son père. Celui-ci emmenait son fils à travers Feudala, lui montrait comment malaxer le temps et le controler à sa guise, pendant que sa mère lui apprenait toute la grace du feu et de l'amour.
Xelor-Guilne, après des années de résidence au domicile de Feudala, décida, après de nombreuses disputes entre Dieux le concernant, décida de vivre seul, et de découvrir Amakna...
L'histoire raconte que Guilnéador veuille toujours sur son fils à Feudala et qu'elle attend avec imaptience le retour de son enfant, pendant que son mari lui reste sans arrêt près de celui-ci, lui prêtant main forte lors de formidables combats l'opposant parfois à des adversaires dangereux et sournois...

L'amour qui habitait Xelor-Guilne ne s'est jamais manifesté, on raconte que c'est un amour douloureux, emplis de souvenir de sa mère...qu'il n'a pas vu depuis plus d'un siècle...


Voilà donc pour cette candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
galariane

galariane


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : essaie de reconsillier c'est amis qui sont en conflit
Date d'inscription : 15/04/2007

Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs   Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

c'est une trés belle histoire !

ben moi je ne suis pas contre a ce que tu vienne dans la guilde ^^

si en plus de cella tu connait khyrra je ne voit aucune objection

aprés il faut l'avis des autres ^^

j'espere qu'il sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
-AdN-

-AdN-


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : En boite
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs   Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:30

Salut, belle histoire je dirais x)
je suis aussi heureux que tu rejoignes ça fera de la nouvauté quelqu'un qui fait du rp ^^
A bientot dans nos rangs ^^" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs   Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xelor RP souhaite intégrer vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser