-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bye bye, and see you :)

Aller en bas 
+2
Ma-Luz
Onalith
6 participants
AuteurMessage
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Bon je vais utiliser cette belle nouvelle section qui est un peu le symbole de la periode la plus basse que cette guilde ai connu.

Je suis fatigué de devoir voir des amis se, litteralement, "foutre sur la gueule".

Je fuis et me déresponsabilise.

Je laisse les clées du forum a Ma-luz, Pecadille et Khyrra, qu'ils fassent au mieux, ils sont tout les trois responsable d'un groupe bien particulier, j'espere qu'il le verront.

Sur ce, je vous laisse, et vous souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

Je veux pas moi ta pas le droit non interdis Ona ils vont faire des efforts m'en fou mais je veux pas que tu partes moi!
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

MOi non plus m'enfin de toute façon il y a un énorme problème ça c'est clair et personne pour arranger les choses ! L'ambiance est devenue pourrie et je me demande aussi ce que je fais encore là hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:08

Je rajoute juste une chose. Vos histoires je n'en veux plus j'ai perdu Ona (mon papa que j'adore) pour des conneries. Je veux plus de ci a fais ca sauf si c'est vraiment grave. On est une guilde moi je travail maintenant donc dsl si je suis moins presente mais j'ai le weed-end pour etre avec vous. Puis vous etes grand. Si vous avez des histoires avec un membres maintenant cette partie et ouverte ou regler ca en mp.
Je pense que je suis assez sympa avec vous j'ai jamais rien eu a dire mais la dsl je vais me rebeller un ptit peu alors faites des efforts chacun de votre coté.

C'est tou ce que j'ai a dire pour le moment

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

lulu, on garde contact bien sûr ma p'tite fille.

Je n'en pouvais juste plus de ces enguelade dont je n'ai pas bien saisie l'origine ai pris tant d'ampleur.

Si quelqu'un pouvais me retracer l'historique en mp je lui en serai reconnaissant ^^

Je ne voulais pas que des personnes suivent mon exemple, pourtant c'et maintenant fait, mais c'est la faille qui fait l'eclatement dira-t-on.

Je suis encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:44

Je quitte la guilde, en espérant que mon départ saura apaiser les esprits.

@ Anayet et Oussis : j'aurais pu continuer à jouer en statu co, pourtant, vous avez voulu faire d ela provoc au donjon bouftou. Je ne suis pas là pour faire la guerre, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Vous n'avez aucun respect pour les autres joueurs, continuez donc votre petite vie dans votre coin, vous ne méritez pas mieux.

@ Anayet : Tu as payé l'enclos, tu as payé la maison de guilde. Oui et alors? ca ne te donne pas plus de droits qu'aux autres membres! Si pour toi l'argent est un argument pour pouvoir n'en faire qu'à ta tête, et bien j'en suis navrée pour toi, tu ne vaux vraiment rien...

@ Luz : j'étais prête à faire des efforts, voir à passer l'éponge. Mais que tu ais laissé Anayet et Oussis menacer de s'en prendre à des percos Olympe alors que j'y ai des amis et qu'ils le savaient, ça je ne peux pas laisser passer. Que tu les chouchoutes, soit, mais ton rôle de bras droit/meneuse c'est de faire respecter les règles et le respect entre membres.
Tout le monde est bien content quand Sablina ou Taluha viennent nous aider, et vous êtes prêts à les poignarder dans le dos. S'en prendre à mes amis, c'est s'en prendre à moi.

Il n'y aura pas de guerre, bonne route à tous.

PS : inutile de répondre à ce message, je n'aurais plus accès à cette section après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
anayet

anayet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: justifications   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

non je n'ai pas cette pretention d'avoir tout payé et d'avoir tous les droits on juge les autres d'apres soi meme ok.
et surtout je ne te permet pas de me critiquer et de me faire la morale, commence par toi meme,
c'est tres facile d'accuser les autres , de voir leurs defaults mais regarde toi et cherche ce qui va pas chez toi apres seulement tu pourras critiquer
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:10

Neutral Hoooo c'est méchant ce que tu dis Khyrra.
Je vais juste me limiter a répondre aux critiques que tu me lance tongue
Voila moi, je suis un combattant qui aime les combats, c'est d'ailleur pour ca que je suis tres nul dans les métiers d'artisanats.
Lorsque je vois un perco peu importe son LV ou son nom moi je tente de le tuer, meme si je me retrouve seul contre 7 LV 150 je tente de les battre lol!
Alors entendre que car tu as des affinitées avec des personnes d'autre guilde c'est bien ... je suis content pour toi (j'en ai moi aussi ) Mais que a cause de tes amies tu nous empeche de nous faire plaisir. Ca je suis pas vraiment d'accord .... si l'amitié de tes amies est si fragile qu'une simple aggro risque de la faire disparaitre ... ben change d'amis Twisted Evil
Je suis sur un jeu, j'aime avoir mes amies pres de moi lorsque je combat mais je ne force jamais contre la volontée des autres.

elephant voila ce que j'avais a dire dommage que tu parte mais merci de me propulser comme meilleur sacri de la guilde dommage je t'aprecier meme si je te voyais que tres rarement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye, and see you :) Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, and see you :)   Bye bye, and see you :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye, and see you :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Zone privée :: Discussions de la guilde :: Le tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser