-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJ rat blanc^^

Aller en bas 
AuteurMessage
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ rat blanc^^ Empty
MessageSujet: DJ rat blanc^^   DJ rat blanc^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

pirat ola moussaillons
Voila ca fait un moment que je me traine dans ce jeu est donc j'aurais bien besoin d'aide ^^
Différament aux autres je demande justede l'assistance pour faire le donjon rats blancje suis a la recherche des dent de rats blanc pour faire l'amulette. albino
Mais voila je recherche surtout des compagnions donc sachez que je vous demande pas de donner vos dropp vous pouvez tout garder rabbit mais please aidr moi a le faire ce %§!?$ de donjon
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ rat blanc^^ Empty
MessageSujet: Re: DJ rat blanc^^   DJ rat blanc^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Very Happy hooo merci pour votre aide j'ai enfin les dent qu'il me manque mais lol je me suis rendu compte qu'il me manque les ecailles de croco donc je vais partir en dropp si vous voulez venir^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ rat blanc^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Sorties en groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser