-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petitte sortie entre royale ^^

Aller en bas 
3 participants

Alors une petite sortie pur qui?
Donjon kitsoune
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap25%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Donjon canides ( rohhh! un peu dur je pense)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donjon maitre corbac
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donjon pandikaze ( pour drop un peu ^^)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap25%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Donjon abra ( vive la pano ancestral)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap25%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Donjon dragon cochon (Vive le drop ivoire)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap25%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Donjon Rat blanc/noir (Eux..a voir la difficulter)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donjon dragoeuf (Ah..celui la chaud je croit)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Moon ( Mmmm se fournir masque rahhh !)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'xp (Kani; koalck, Pandala .....)
Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_lcap0%Une petitte sortie entre royale ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

Alors je propose de faire une petite sorti sois donjon sois xp choisisez dans le sondage Merci Hamilt Very Happy Very Happy
(chez choisis des donjon de notre niveau de guidle pas des donjon genre bouftou)
Donjon: Prevu :
Date: Demain dimanche 26 aout 2007 ou semaine prochaine
Heure: Vers 22h + je pense on vera bien lol!
Lieu: Choisiser le premier qui a le + de%
Et biensur du monde serais cool Moi donc je viens si il manque 1 personne j'est Came-Win mes Oussis, Ana, Docteur,Undo (oussis ^^) Lulu Je compte sur vous le+ et biensur les autre menbre royales merci de participer au vote Il reste des a present 7places Merci cheers
Hamilt geek
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:25

perso inutile de voter moi car vu mes horaires boulo cest assez dure de prevoir des truc a lavance king
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:54

J'ai, proposez maintenant toi chef des Royales a toi de decider ok?
Very Happy Very Happy HAMILT
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Very Happy J'ai voté mais je suis comme Myllau, j'ai mes horraires qui m'empeche vraiment de prevoir à l'avance.
Moi j'ai voté pour le donjon DC, car j'ai besoin de deux defence de DC mais si c'est pour les ivoires le laby suffit.
Pour la plus part des autres donjons que tu as mis comme le pandi, je me demande encore ce que tu veux y dropper dedans ????
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

mon etoffe maitre pandore king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petitte sortie entre royale ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petitte sortie entre royale ^^   Une petitte sortie entre royale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petitte sortie entre royale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie organiser
» sortie organiser
» sortie organiser
» sortie organiser
» sortie organiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Sorties en groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser