-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE venant de Hamilt (conseil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44

Bonjour amis Dofusiens;

Je me trouve en se moment dans la guilde 'Royale-scorpion' qui est formelement simpatique et raisonnable.
Alors je tiens a proposez quel que solution pour vivre encore mieux dans la guidle:
N°1: Beaucoup de personne adulte parcour cette guilde normal mais tenez a savoir qu'il travaille; donc pas beauoup disponible logique donc je tiens à voir beaucoup plus d'inscription venant de personne sympatique et assez motiver pour venir donner un peu de courage a notre guilde.
Car je suis peu dessus et qu'en me connectant de voir 3 personnes connecter; (comprenez moi) donc je propose de recruter la en se moment 10 des meilleurs inscriptions pour redonner de l'ambiance (biensur des lvl 60+ seraient preferable)
N°2: Vous etes peut etre trop timide pour pouvoir rentrer dans notre guilde je propose de faire un systéme de parain qui s'occuperais de l'adoption d'un nouveau menbre "royale" a integrer au groupe.
N°3: Pour pouvoir venir au sain de notre guidle vos inscription seront scruter le language SMS ( on n'aime pas trop quelque faute sa arrive mes SMS non)

voila a++ Hamilt
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

....N°4: Je propose un systeme de Pour ou Contre au inscription.
Si vous êtes courageux et assez integrer au sain du groupe vous pourez peut etre un jour deveni UN menbre selectionner ROYALE-SCORPION

MerCi de votre comprehension sache que ce message n'est qu'un conseil que je propose si vous voulez le respecter

Merci queen
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

hihihi, j'adore ton message,lol! j'ai du le lire .... de nombreuses fois pour arriver a comprendre le fond.
C'est une bonne idée que tu te présente comme recruteur en chef mais il y a déjà un système en place.
-1 : La personne reçoit l'adresse du fofo puis poste un message et apres dans le jeu on joue un temps avec elle pour savoir comment elle est et voila au bout d'une semaine on vote scratch
HHHééé oui on est en démocracie, même moi, j'ai été recruté comme ca ^^ regarde mes messages tu vera.
-2 : Tu as de la chance de connaitre des membres depuis trés longtemps comme Mistak ou Doc et on peu te faire entrée desuite dans la guilde mais il y a toujour la semaine de test pale
hééé oui c'est pas parce-que toi du trouve simpa le nouveau que les autre pensent pareil
Voili voilou
PS je sens que hamilt va nous faire venir une foule de XPeur en puissance cherry


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Tout a fais d'accord avec Oussis c'est pas parce que je l'adore hein mais nous avons décidés de cette regle a la base donc a voir! Mais je ne pense pas changer cela désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Je suis conpletement d'accord sur votre message que vous avez deja mis a jour avant mon arrivee dans la guidle mes je propose une ou 2 idee pour ameliorer le confort totale de la guidle commme l'histoire du parain pour les gens timide ^^ mes sinon a moi de respecter les regles que vos avez former avant que je suis arrivee je suis pas sous meneur comme Oussis et toi Lulu mes je pense que proposer quelque idee donnera un peu d'ambiance dans la guidle. Vous etes OK ? ^^ donc voila si mon message vous a plus ces cool mes les conseil des amis rapporte souvent du reconfort ^^ voili voilou Kikou a tous le monde et a bientot ^^ Very Happy

HAMILT
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

Hooo, il me traite de meneur maintenant Embarassed
Je rougis mais sache que ce n'est pas moi le meneur je ne suis qu'un animateur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE venant de Hamilt (conseil)   ALERTE venant de Hamilt  (conseil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE venant de Hamilt (conseil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilt :(
» Le depart de HAMILT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser