-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pépédéah

pépédéah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Ce reportage a été effectué à l'insu des personnes qui y figurent. Il sert juste à montrer que: 1) Les srams sont des apollons
2) Ils ne le montre pas parce que ça peut leur poser des problèmes comme vous allez le voir.

Le sram victime hier soir est un membre de la guilde Moyocoya, seulement pour sa sécurité nous ne dévoilerons pas son identité.
Afin qu'il n'y ait pas de querelle de couple, nous ne dévoileront pas l'identité des femmes qui ont abusé du sram.
L'histoire débute à une petite soirée donnée par deux amies pour leur anniversaire. Comme cadeau elles ont exigé des hommes qu'ils fassent un strip tease intégral. Le sram a accepté bien volontier de participer, après tout un anniversaire ça n'arrive qu'une fois par an. Mais voilà petit à petit la salle se vide et il se retrouve seul avec les 2 hôtes!
Elles vont décider de s'offrir un plus gros cadeau....

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Partie1rn0
Une de leurs amies (qui s'est pourtant absenté) n'aura pas réussi à réfrenner ses pulsions ainsi que celle de ses amies... elle va se joindre à elles tuant le dernier espoir de ce pauvre sram.

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Partie2xe6
N'étant pas habitué à ce genre d'approche, le sram interloqué ne savait trop que faire... Au plus grand plaisir des trois damoizelles.

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Partie3wj3
Ayant une certaine éthique morale, le sram a bien essayé de se débattre ou de persuader les filles de le détacher... en vain...
Signalons au passage que la serveuse du bar faisait mine de ne pas remarquer la scène, a-t-elle été payée pour fermer les yeux? Nous n'en sommes pas sûrs mais nous en doutons. Nous pensons plutôt qu'elle a reçu une forte somme d'argent pour ne PAS participer à la sauterie et qu'elle se tournait pour résister à la tentation d'abuser elle aussi du corps du sram.

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Partie4jc1
A un moment une personne a fait irruption dans la tavene, faisant renaître de nouveaux espoirs pour le sram...Mais non il s'est enfui en quatrième vitesse, surement choqué par une telle scène...
Comme vous pouvez le constater à la fin, le sram reçoit des menaces, c'est pour celà que je ne dévoilerai pas son identité. J'ai bien essayé de l'interviewer mais il a refusé net, ce que l'on peut comprendre (...ou pas) de peur de représailles des trois femmes qui après avoir abusé de lui peuvent atteindre un stade de dépendance et recommencer leur acte.

C'était pépédéah en direct du Forum de la -Royale Scorpion-. A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Shocked que lis-je cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:06

Ben qu'est ce qui ce passe la? Qui sont ce Lu... cetta Ana ... ou encore cette Hama... meme Ma-.....?

Ce pépédéah raconte pleins de choses qui ne sont pas vrai ! Je fais une réclamation

Puis il tient ca de ou?
Tant de questions sans reponses donc je veux des preuves cela ne suffit pas

Lumi prépare toi bien a la torture dès que l'on ce croise on te fera pas de cadeau cette fois on te laisseras attaché
Revenir en haut Aller en bas
anayet

anayet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

oui moi aussi je veux plus de preuve , j'etais presente et j'ai rien vu de tout ça Sad Sad Sad Sad si j'avais su lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:09

Apres enquete j'ai deduis (et oui incroyable) que ce serai Une Cra, Fécatte et une Enie. (Merci les screnns)

Mais Pépédéah je voudrai savoir si tu avais bu ou pas? c'est peut etre une hallucination? ou un fantasme de votre part mon cher? ou meme vous auriez pu trafiquer ces screnns ^^

Car je doute que de si charmante demoiselles ai pu faire ça.

Je pense aussi a une autre Hypothese : les filles etaient dominées par des esprits du mal (ou du bien) ^^ou des soeurs jumelles, des clones?
Et aux rumeurs ce Lu.. etait pas contre il avais une forte mmmh passons sur ce détail.

Je continue mon enquete

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
pépédéah

pépédéah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

Les apparences sont parfois trompeuses! Charmantes le jour et enragées la nuit!
Non je n'avais pas bu, j'ai toujours été présent sans qu'on m'ait remarqué c'est tout!
C'est ça être un bon reporter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Empty
MessageSujet: Re: Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!   Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleuse affaire à la taverne d'Amakna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser