-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et voila je suis en guerre contre le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

HAAA et voila je suis en guerre maintenant contre un MODO de JOL Suspect
Voici ce que j'ai posé sur le fofo officiel pour tenter d'avoir une reponse.

FOFO Officiel de Dofus

Voila, je sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce qui m'arrive mais je tente.
Je participe souvent sur les fofo de Dofus et je trouve sympa les échanges entre les autres joueurs pour avoir des informations et conseilles.
Et souvent j'attends avec impatience une réponse d'un modo qui nous donne une ligne de conduite à suivre surtout qu'ils ont près de leur nom les références de leur responsabilités au sein de la team de Dofus.
Mais voila certain fort de leur statue nous traite comme des moins que rien. J'aimerais avoir à vous joueur et autre MODO vos impressions sur ce que je vous montre dans la suite.
Amicalement

Sujet posé sur le site de JOL du même nom que ce topic

"Voila quitte a prendre une punition (ban de quelque jours) je tiens vous montrer a tous l'extraordinaire ouverture d'esprit de certaine personne qui son sensé modérer et apporter des conseilles aux autres joueurs lambda.

J'ai poser une question dans un topic pour avoir une réponse des différents joueur de Dofus "http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=838065"
Après quelques temps, il se trouve que le sujet est clôturer par "PINTA"
Je lui demande des explications sur ses raisons pour la clôture.
Voici les échanges entre lui et moi en privé. Je n'ai rien a cacher moi.

"OUSSIS" ---je te te remercie pas pinta tu a bloqué le sujet bien vite sans apporter la moindre réponse à ce problème que j'ai exposé.
Pas de réponse .... pas d'explication ....
ne serais tu pas l'auteur du bloquage dans le jeu ??? c'est surement pour ca que tu a bloquer le topik si vite

"PINTA"---Oui, c'était moi, je mange les bébés irl, et je suis aussi un néo-nazi communiste qui se touche en lockant des sujets irl.

"OUSSIS"---Humm et mise a par être odieux n'a tu pas une réponse correcte a apporter.
Je suis respectueux dans mes questions chose dont tu semble te foutre royalement.
Mais peut-être qu'il faut être plus directe avec toi pour que tu comprenne ce que l'on cherche a te dire .
Alors mangeur de bébés, néo-nazi communiste qui se masturbe, trouve dans tes chevilles surdimentionnées une réponse un temps soit peu correcte à ma première question.

"PINTA"---Quelle question? Si tu parles de celle de ton sujet, je ne sais pas, et honnêtement, je m'en tamponne carrément.


Voila merci d'avoir élevé le débat PINTA
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

HALLUCINANT ..........
Revenir en haut Aller en bas
anayet

anayet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

OUSSIS fait un message au support en donnant le copié de la question et reponse car il merite pas d'etre modo
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:58

merci d'avoir pris le temps de lire, j'ai posté comme pour vous le montrer a vous également. (Sur JOL et sur FOFO de dofus)
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

Enfin un lieu ou la modération est plus compréhensive.
Voila les quelques réponses que j'ai obtenu garce à certains joueurs.
Pour ne pas dénaturer leur dire je vous donne l'adresse.
albino http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=109832&p=1#bottom cat
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila je suis en guerre contre le monde Empty
MessageSujet: Re: et voila je suis en guerre contre le monde   et voila je suis en guerre contre le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila je suis en guerre contre le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Sorties en groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser