-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fleur de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de
Invité




Fleur de nuit Empty
MessageSujet: Fleur de nuit   Fleur de nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

Bijour Very Happy

Bon je me présente en bonne et dû forme (plein de fautessssss d'ortographe désolé...) Razz
Je suis une sadida de nivaux 63 mariée au plus beau sacri du monde: Oussis
Je suis ange de grade 2 mais ca va descendre car j'aime pas les agro
Pour le métier... heu... paysan lvl 10 si je me souviens bien ^^
Questce que j'oublie. A oui les motivations ! Ben rejoindre luciole et nikolaz et dokana et tout les autre même si je les connais pas encore.
Very Happy Mon histoire ben je vais vous la mettre puisqu'elle est faite^^:

Au cœur d’une douce nuit d’été, une louve découvrit une enfant blottie entre les racines d’un arbre centenaire. Elle dormais sous un fouillis de ronces qui semblaient la protéger. Attendrie la louve l’emmena dans sa tanière pour la nourrir et l’élever au milieu de ces intrépides louveteaux. C’est ainsi que grandie Fleur de nuit ; dans un univers sauvage, ignorant tout des humains.
Durant sa jeune enfance elle apprit à chasser se servant de ronce pour compenser son absence de griffes et de crocs. Mais avec le temps elle finie par se rendre compte qu’elle était différente de ses frères et sœurs à quatre pattes. Aussi elle partit chaque jours plus loin explorant la foret à la recherche d’un… d’une… de « quelque chose » qui lui ressemblerait.
Un jour où sa chasse l’avait conduite particulièrement loin; elle aperçu un endroit étrange plein de gros arbres carrés. Intriguée elle s’approcha. Et elle resta une journée entière à observer, cachée dans les ronces, les créatures bipèdes qui courraient dans cette clairière dangereusement déboisée. Elle n’osée pas se montrer, mais ne pouvait se résoudre à retourner parmi les loups. Malgré leur comportement incompréhensible ces créatures lui ressemblée. Dominant son appréhension elle sortie de son buisson espérant que l’obscurité la dissimulerait pendant qu’elle visitait la grande clairière.
Pas à pas elle s’approcha du village en prenant soin de rester dans l’ombre des maisons. Mais elle s’aperçu bien vite que de toute façon personne ne faisait attention à elle… Les aventuriers passaient en courant sans lui adresser la parole.
Malheureuse elle décida de combattre avec eux pour attirer leur attention. Mais ils ne s’intéressaient pas à une petite sadida perdu dans un monde inconnu. Déçus par tant d’échecs elle partit combattre quelques vieux bouftou devant astrub pour tromper son ennui. Et un jeune sacrieur vient la rejoindre. Ils continuaient à combattre ensemble des créatures de plus en plus forte. Ensemble ils étaient imbattables.


Voila pour la représentation de mon personage, mon PC a un petit bug (dommage j'ai de belle photo de fleur et oussis) Mais je suis une sadida aux long cheveux noires... cachés par la pano abra Razz
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nuit   Fleur de nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:44

[img]Fleur de nuit 1268920fleur1[/img]

Voici Fleur et son héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nuit   Fleur de nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

Ma Fleur dans ma guilde je suis toute OUI me retrouver avec elle serai un bonheur, une joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de
Invité




Fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nuit   Fleur de nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

merci pour la photo luciole^^
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Fleur de nuit Empty
MessageSujet: ouah   Fleur de nuit Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:03

fleur tu me connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DeMo
Invité




Fleur de nuit Empty
MessageSujet: sympa   Fleur de nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:35

pour une personne aussi gentille je suis tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de nuit   Fleur de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser