-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gloutton
Invité




Anonymous Empty
MessageSujet: recrutement   Anonymous Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Bonjour a tous ! Very Happy
-Pceudo IG: Glouttony
-Classe de mon personnage: Feca
-Mes metiers: pecheur(lvl27),(boulanger(79) et paysans(41)
-Mon allignement: Je n'ai pas d'allignement pour l'instant(mais pour bientot je serais ange)
-Mes motivation: Quelques donjon,bonne ambiance dans la guilde,et pour finir simpas .
-Je connais Hamilt qui m'a bien expliquer les reglement de la guilde bien correctement et qui as etait simpas.
-Mon ancienne guilde: "Darko-empire''.
-Et pour finir une petite presentation de moi: Je m'appelle Glouttony, Je suis un feca lvl 71,je suis simpas et je cherche une guilde simpatique auquelle certain membre pourrai m'aider a faire des Donjon ect...

Ma vrai vie:
-Je m'appelle Vincent.
-j'habite le 93 près de paris.Je n'ai actuellement aucun copain ou presque qui joue a dofus ou qui son sur raval.
En se qui conserne le language SMS je ne le consulte jamais pas.

Et voila sa sera tout pour le moment x) Je vous remercie(surtout as Hamilt) Et j'éspère que je serais admis parmis vous.
Merci a vous tous et à bientôt . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

Bien te revoila tu aurez du creer un nouveau sujet car ici c'est un Post : A lire avant de poster donc... mais pas grave sinon je sais que tu est simpatique. Bravo pour tes metiers que tu m'avait pas dit mais je les decouvres.

Positif : Simpatique, Féca Very Happy , Bon niveau, Bon métier, Bonne candidature. Smile
Négatif : Candidature mal placé. Neutral

Je suis POUR que Glouttony intégre notre guidle et je serait prêt a lui être sont guide de guidle pendant la semaine Débutante pour l'aider a l'intégration .. dans la guidle. Donc encore:
POUR

Amicalement Hamilt

Ps: Glouttony si tu look ce sujet il faudra que un certain nombre de menbres sois d'accord a ton intégration alors un Bras droit ou le Meneur te communiquera un Message privée au plus vite.Voila.
Bonne chance et a bientot peut être . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:07

tout d'abord Bonsoir et bienvenue peut tu faire un copier/coller ainsi que Ham de vos post pour les mettres dans recrutement? ^^" je sais pas déplacé les post ainsi je pourrai mieux vous repondre a vos attentes a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:47

Voila ta candidature a etais deplacé je trouve ta candidature bien je t'invite a contacter Ma-Luz / ---Oussis---/ The-Rev / Dokhau /Anayet

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

Evil or Very Mad m'enfin c'est quoi tous ces fecas qui nous envahissent
pourquoi il y a pas plus de sacri pale
enfin bonjour a toi et pense a MP dans le jeu qqun afin de te faire découvrir la guilde de l'interieur pirat
voili voilou PS chaque membre de la guilde me dit maitre en parlant avec moi ... ne soit pas la brebi galeuse et pense a bien le dire en debut de chaque phrase sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guerch




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

t'inquiete donc pas c'est oussis la brebis galeuse et si des gens l'appel maitre c'est juste comme punition aprés avoir perdu des paris débile, pasqu'appellé oussis "maitre" franchement c'est la honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Mad encore présent ce Guerch tu n'est pas devenu un orc punk sur WOW toi...

Tien j'ai bien rigolé hier un eca LV 12x m'a lancé un défi j'ai dis oui et je l'ai tuer du coup il me déclare :" Tu te rappel de moi tu m'a aggro en boucle avec ma-luz ... tu va voir bientot je vais te faire la meme chose ca te fera le ..."
Ne connaissant pas ce mec je lui répond avec plaisir Cool
et la il se rend compte qu'il a confondu toi et moi a cause du blason de la guilde. Je lui ai dis qu'il aura du boulot car tu est plus fort que moi ... Oui Oui silent je sais tu va profiter de la phrase mais bon je dois bien le reconnaitre que maintenant que tu as arreté ... tu étais plus fort que moi car mieu équipé.
Voili voilou ... si ca peut te faire revenir^^geek
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

Oo Oussis je crois savoir qui sais, souviens toi un jour a la milice il ma aggro et a dis qu'il continuerai pour monter de grade sur ma Gueule et ti en tant que hero tu etais la pour m'aider a lutter contre ce vilain demon alors si je me trompe pas il s'agis de Nefret un eca. Ben si il ce mets sur ta peau il va avoir de nos nouvelles celui la. De plus Guerch aussi lui a deja fais ca fete car il avais tué notre meneur pareil alors Guerch est venu en hero avec sa cape et tout et tout. Enfin il a peut etre une dents contre notre guilde car Moi, Myllau, Oussis ... puis qui d'autre apres?
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:34

tongue VIIII C'EST CA !!!!
mais de toute façon pour le moment il est ange et il m'a dit qu'il repasserait démon dés qu'il pourra nous tuer ^^Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Je n'attend que ca et j'espere que tu fera pas ton sacri têtu et que tu m'apellera hihi veux le tuer aussi mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Anonymous   Anonymous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser