-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ankeful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ankeful
Invité




ankeful Empty
MessageSujet: ankeful   ankeful Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:21

d'abord bonjour a tous, je suis un petit cra lvl 76 se nommant ankeful aligner ange mais juste pour exercer mon metier de bucheron (lvl 82).
En parlant de metier je suis egalement forgeur d'epee lvl 29.

Mes motivation sont tres simple rencontrer plein de monde sympathique avec qui je pourrai avancer dans ma vie de petit cra. Je souhaite egalement faire plein de chose avec les membres de la guilde et apporter au autre mon aide et en recevoir en retour en gros j'adorre l'idee de partage sans que personne soit abuser bien sur.

Mon ancienne guilde c'etai la confrerie de virus sa se passai tres bien au debut mais a la fin c'est devenu du chaqu'un pour soi donc j'ai decider de partir l'ambiance devenai de moin en moin bonne.

"Un jour mikaya et morkoss deux legendaire disciple du dieu cra mi au monde ankeful.
Des son plus jeune compris que leur fils deviendrai une tres grand archer c'est pour sa qu'a l'age de 5 ans ces parent l'envoyerent cher un vieu sage dans les contrees les plus reculer du vieu monde.

Apres 10 longues annee parti a traver le monde des douzes anke reussi l'epreuve le designant comme l'un des legendaire cra grace a ces different exploit tous au long de sa formation.

Apres temp de temp passer loin de cher lui il retourna rejoindre ses parents,mais la vie de bucheron n'etai pas pour lui la vie qu'il avait rever.

C'est donc ainsi qu'il reparti en quete d'aventure, ecumant les contrer du monde des douzes. Toujour en soif de nouvelle aventure et sachant qu'il ne pourrai jamais y arriver seul il decida de s'entourer de grand guerrier c'est ainsi qu'il se presenta a la porte des royal scorpion."

Voila la petite histoire de mon cra en esperant que sa vous plaisent, sinon j'ai rencontrer un jour anayet dans les montagne koalak.


Petite info personelle je m'appelle aurelien et habite en bourgogne, je c'est que c'est pas demander mais j'ai 23ans.
Bon je pense que yen a deja asser long je vous laisse en esperant etre bientot parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

ankeful Empty
MessageSujet: Re: ankeful   ankeful Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:36

Salut a toi Ankeful est bienvenue sur notre Forum j'est apprecié ta Candidature sans fautes, non SMS ...
Ta petite Histoire ma paru sympatiqe. Toi de même tu me parait sympatique, bon joueur Dofusiens .. Very Happy
Je suis donc d'accord a ce que tu entre chez les -Royale Scorpion-
POUR

Amicalement Hamilt

ps: Il faudra attendre qu'un menbre confirmé ( Meneur, Bras droit..) confirme ta candidature pour venir avec nous.

Voila je te laisse. Bon jeu surtout et peut être a Bientot chez les R-S Smile
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

ankeful Empty
MessageSujet: myllau   ankeful Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

salut a toi jeune cra je suis dokhau le meneur pas souvent la mais bon ta candidature me parait assez bien meme si j'ai vu quelque petite faute d'orto mais bon passons donc pour moi c'est ok reste a te trouver ig pour te recruter guilde pour ta periode d'essai king
Revenir en haut Aller en bas
ankeful
Invité




ankeful Empty
MessageSujet: Re: ankeful   ankeful Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Bonjour et ravi que mon message vous est plus.

Je passai donc je me suis dit qu'un petit bonjour serai bien, bon voila et espere faire parti de votre guilde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ankeful Empty
MessageSujet: Re: ankeful   ankeful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ankeful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser