-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ariafaul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariafaul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

ariafaul Empty
MessageSujet: ariafaul   ariafaul Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

Alors voila je suis un sadidas lvl106 très simpathique et motivé. En metier je suis paysanlvl100 sculteur de baguette lvl30 et forgeur de marteau lvl20 ^^.

Alors j'ai fais parti de la guilde la confrerie de virus dans laquel l'ambiance eté bien bonne entente et entraide jusqua ce que le meneur commence a la jouer perso et donc les membre l'on suivi. Je suis allé a II-phenomen-II mes la par contre c'est une guilde ou tout le monde fais juste sa petite vie sans penser au autre, aussi beaucoup de vulgarité.

A sa naissance ariafaul était deja un petit combattant temeraire, il crea sa premiere poupées 2jours après sa naissance(sacrifié evidamment).

Son pere refuser dans faire un combattant et donc l'initia au metier de paysan. Mes lors de son 10eme été arifaul vi une chose qui lui mis une rage comme jamais. DarkVald lors d'une soiré sombre vint vers bonta et les parents de ariafaul était dans les champs. DarkVald fit un carnage en tuant toutes personne sur sont chemin et les parent du pauvre sadidas ne fit pas exception.

Depuis ce jour ariafaul commenca a prendre les arme et remplaca sa faux contre un baton et il mis au point de nombreuse strategie pour evoluer dans ce monde cruel.

Après quelque temps jours a s'entrainé il suivi une trace pour rettrouvé Dark mes quand il tomba face a lui aria ne pu ce retenir et chargea le "dieuguerrier" qui ne fit qu'une boucher du sadidas. Aria quasiment mort dans un boisson resta en vie car Vald ne verifia pas si il été belle et bien mort.

2 jours plus tard aria repris conaissanec et retourna a bonta pour ce soigner. Après cette humiliante defaite aria decida de faire un entrainemant intensif et aussi de trouvé des amis afin de pouvoir ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
anayet

anayet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

ariafaul Empty
MessageSujet: Re: ariafaul   ariafaul Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

Après tous ces malheurs je te souhaite la bienvenue dans la guilde RS , j'espère que tu vas trouver se que tu recherches flower
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

ariafaul Empty
MessageSujet: Re: ariafaul   ariafaul Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

Ah ca c'est une presentation :p Bienvenue a toi Smile (jtravaille gavé cette semaine mais je ferai un saut pour te voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariafaul Empty
MessageSujet: Re: ariafaul   ariafaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ariafaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser