-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorties qui vous interresse

Aller en bas 
+3
zk
pecadille
Onalith
7 participants

Quelles genres de sorties aimez-vous ?
Les sorties drop massif
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap25%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Les sorties xp sur blop et autres créatures fortement donneuses
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap17%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les sorties drop de pano (bouftou, prespic, scara)
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap8%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les sorties donjons
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap33%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Les sorties RP (amusement and Co)
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap8%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les sorties Boss (Dark Vlad; Dragon cochon, ou autres si niveau nous avons ^^')
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap8%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (précisez en postant svp ^^)
Les sorties qui vous interresse Vote_lcap0%Les sorties qui vous interresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:37

Voila alors petit sondage pour connaitre les sorties que vous vroudriez faire en guilde.
Les sorties exclusivement entre gens de la guilde étants plutôt rare (a moins que ce ne soit moi...) j'ai pensé que cela permettrai de mieux connaitre tout le monde si on avais des centre d'interet communs.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:03

moi ce que j'aime faire a beaucoup c'est droper :p exp c'est mieux a 3 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:05

Ba moi en ce moment je veux plutot exp pour avoir mon mot sacrifice niveau 5 avec mon eni et ma maitrise niveau 5 avec zk sinon j'aime bien un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:46

On peut pas cocher toutes les cases??? lol! moi je veux tout je suis gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: myllau   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:51

pour ma part jai voter les sorties donjons meme si certain en on fais sen moi king
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:25

bah dans les donjons, le principal intereet c'est de droper vu le peux de donjons qui rapportent des recompenses...
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: guilde   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:39

oui c'est tres bien d'envisager de sortir en groupe , moi franchement j'ai envisagé de quitter la guilde tellement je suis seule tres souvent, je comprend qu'il y a les etudes normal , et que nous avons tous une vie privée , mais je dois tjs avoir recours à des gens autre, donc où est l'interet d'etre dans la guilde !!!ou dans une autre d'ailleurs!!!!!! donc voila je ne sais pas encore quand mais tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Merci   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:52

Merci de m'avoir accepté gentiment dans votre guilde , dsl d'etre parti si vite mais je tiens à vous dire au revoir , je souhaite à votre guilde une longue vie en changeant quelques trucs vous y arriverez.
bises à tous.
Snif
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: myllau   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:37

donc voila tu as fais ton choix pour ma part je comprend que les apres midi sont longue vue que tout le monde travaille ou es en cours mais bon voila et tu sais pour les certains changement javais proposer de donner a luz ma guilde et de stopper sur raval mais elle a refuser donc pour ma part il se pourrai que part la suite du temps que je stop de jouer sur raval et recommence une nouvelle histoire sur le new serveur mais lheure nai pas encore venu le jour ou je le deciderai je ferai signe a toute ma guilde voila mon opinion king
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:11

Woa Oo a la base ce post et pour savoir les sorties désiré entre guilde mais ca part en c********* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:30

Oui c'est sûr. Enfin je suis désolée que dokana tu veuilles nous quitter mais franchement moi je trouve même que je joue trop je bosse pas assez alors... Myllau reste avec nous ! Nous abandonne pas ! snif c'est trop triste j'espère que ça ne va pas finir comme tzunami ....
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:51

Bon désolé vu que tout le monde post a la suite ben je vais faire de meme pour repondre au départ de Ana!!!

Voilà nous aussi ca nous arrive d'être le seul co de la guilde. Nous avons une vie irl. on travail ou on a cours notre vie irl est plus importante qu'un simple jeu. On y joue mais pas tout le temps non plus. C'est vraiment dommage que tu sois partie pour ca il faut nous comprendre on est jeune on sort avec des amis etc ... Et quand tu es co tu parle très peu si tu nous avais dis ce que tu souhaitais faire on t'aurai aidé ou autre mais la tu nous disais rien on ne peut pas savoir ce que tu désire. Je pense que l'on a jamais refusé personne jusqu'a présent, quand je me co je demande qui fais quoi et hop on me dis et je demande si je peut aller avec eux si tout le monde est occupé ben je fais autre chose c'est pas grave. Sache juste une derniere chose c'est dommage que tu sois partie pour ca. Tu aurai du nous en parler avant.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:55

Désolée j'ai oubliai de repondre a zk ^^

Je ferai tout pour que dok reste mais t'inquiete pas on finira pas comme tzu car la guilde me reviendrai et je vous laisserai pas tomber je vous adore trop pour ca ^^. Mais il va rester dok il nous aime trop aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:56

pour vous repondre à tous je ne veux pas qu'il y ai de conflit ok la preuve je suis la plus malheureuse, je ne reproche à personne leur vie , moi j'en ai une aussi , mais quand on se connecte c'est que notre vie est de "coté"et on peu jouer librement .
J'ai rencontrer Peca ce matin et à la suite dokana est de nouveau dans la guilde si vous le voulez bien.
Pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
dokana

dokana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: rectification   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:29

attention quand je parle c'est uniquement des persos connectés il est evident que chacun de nous a une vie privée ,et c'est tant mieux, je ne veux pas qu'il y ai de malentendu, c'est vrai que je ne parle pas bcp mais quand tu arrives dans un grp qui se connait et qui parle entre eux de choses et d'autres que veux tu dire sinon ecouter Embarassed mais si on me parle je repond bien sur. santa
Revenir en haut Aller en bas
mizuho

mizuho


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2007

Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:30

Moi, j'aime bien dropper, car pour le niveau que j'ai, sa xp quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties qui vous interresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties qui vous interresse   Les sorties qui vous interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties qui vous interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit bug??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Sorties en groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser