-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la naissance de zk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

la naissance de zk Empty
MessageSujet: la naissance de zk   la naissance de zk Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:02

Il était une fois (et oui toutes mes histoires commencent ainsi) un démon dont je tairais le nom et une ange nommé cléopatre. Ils se rencontrèrent dans la péninsule des gelées et se plûrent aussitôt. Malheureusement il devaient s'aimer en secret car leurs familles étaient dans des clans ennemis.
Ma naissance se fit donc dans le plus grand secret pour que personne ne connaisse l'identité de mon père. Malheurement, doté de grand soupçons, le frère de mon père le suivit lors d'une rencontre entre mes parents. J'avais alors 4 ans. Fou de rage en voyant l'amour de mes parents, il provoqua mon père en duel qui fut blessé mortellement. Folle de rage,ma mère se jetta alors sur mon oncle et le tua.Elle alla au chevet de son seul amour qui décéda dans ses bras.
Ma mère pleura toutes les larmes de son corps et ne pouvant plus s'occuper de moi, elle me confia à sa tante à qui elle avait confié tous ses chagrins. J'ai grandi chez elle et je fus très heureuse malgrè mon sombre passé.
Un jour, j'ai rencontré en passant par astrub une certaine pecadille... Se fut le coup de froude et heureusement personne ne s'opposa à notre union. Un peu plus tard, je rentrais pour la première fois dans royale scorpion. Je n'y suis pas restée trè longtemps car j'ai suivi ma femme dans tzunami new wave.
Je m'y fis pas mal d'amis surtout grenat, une crâ avec qui nous trouvons toujours le temps pour tuer quelques bestioles ensemble.Mais abandonnée par son meneur, la guilde dépérit. Je me suis alors tournée vers ma première guilde qui eut la gentillesse de me reprendre, accompagnée de ma femme pecadille. Et voilà, depuis je suis avec vous !


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

la naissance de zk Empty
MessageSujet: Re: la naissance de zk   la naissance de zk Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:11

Lol ce qui savent pas qui est Peca ben vont croire des chose lol! Super ton histoire ma zk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

la naissance de zk Empty
MessageSujet: Re: la naissance de zk   la naissance de zk Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

Belle histoire, meme si c'est un peu triste quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

la naissance de zk Empty
MessageSujet: Re: la naissance de zk   la naissance de zk Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:46

LOL. Ben j'adore roméo et juliette (la vraie histoire hein pas cette connerie où joue leonardo di caprio) donc si mon histoire vous rappelle quelque chose c'est normal lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de zk Empty
MessageSujet: Re: la naissance de zk   la naissance de zk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de zk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser