-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma-luz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

ma-luz Empty
MessageSujet: ma-luz   ma-luz Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:37


Nés dans le le village de sufodia, dans une ptite maison. Ma mère ma mis au monde seule sans aide et dans la souffrance. Elle m'eleva jusqu'a ce que j'ai un mois mais ensuite elle mis fin a ces jours. Mais j'étais trop petite pour comprendre. Je pense que vous la connaissez tous elle ce prénomme "Luzioles".

Alors mon oncle Nycolaz, m'eleva par la suite en me donnant une bonne education " de poilu Razz ".

De ptite taille, j'ai les yeux bleu ciel avec des paillettes sur mes paupières pour affiné mon regard Cool . Mes cheveux sont violet, mon teint est mate. Je ne porte que sur moi hum dois-je le dire ? Non je vous laisse me decouvrir. J'ai la chance d'être doptée d'ailes pour mieux survoler raval et trouver mes ennemi comme mes amis. Et oui je suis une eni ^^.

Les jours, les mois et les années passèrent, mon oncle me cacha au près de tout le monde mais le temps étais venue pour moi d'aller a l'aventure. En sortant de la maison mes yeux se mirent a me piquer avec le soleil j'etais habituée a être dans le noir. Mon oncle m'accompagna pour me guider dans cette aventure. Il ma appris a combattre des monstres de toutes sortes plus dur les uns que les autres.

Un soir alors qu'on fessais des monstres. Nykolaz m'enmena dans un cimetière très loin. La bas, des personnes nous attendais. Ces personnes étaient trop sympathique mais eux comme mon oncle étaient différent de moi. Moi, je pouvai voler dans les airs, mon oncle étais poilu et bleu, un zélor nommer Péca etais fais de bandelettes "que j'ai voulu enlever d'ailleurs" puis une féca qui me ressemblai plus Zk mais elle n'avais pas d'ailes. Alors on fis des fantômes dans ce cimtière et mon level a vite augmentais ^^.

Apres avoir combattu avec ces formidables personnes mon oncle m'emmena plus loin dans ce cimetiere et la je vis une chose les larmes ce mirent a couler sur mon visage c'étais la tombe de ma mère. Je m'approcha et j'ai eu un vide plus rien autour de moi avais d'importance. Mais mes amis etaient venus me chercher pour me faire changer les idées.
Donc, il me proposa d'intégrer leur guilde la "Royale Scorpion" et j'accepta.

Mais ils ce posèrent tous une question : "d'ou je venai?" Alors j'expliqua que ma mère étais Luzioles. Il furent étonnés. Mon père je ne sais qui sais.

Un jour Onalith me proposa d'xp avec lui et je lui demanda quelle chose : "Si il voulai bien m'adopter? " Il accepta mais il a du mal a me changer mes couches. Timide peut être ? Non pas Ona ^^'

Et me voila aujourd'hui ^^


A suivre ...(peut-etre un mariage ^^)


Dernière édition par Ma-Luz le Mer 20 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

ma-luz Empty
MessageSujet: Re: ma-luz   ma-luz Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:57

Hum histoire bien mais avec qui le mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

ma-luz Empty
MessageSujet: Re: ma-luz   ma-luz Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:59

Mais je le dirai pas ma chère demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

ma-luz Empty
MessageSujet: Re: ma-luz   ma-luz Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:56

Jolie histoiremême si y a plein de fautes de français lol :p T'as du mal hein avec l'orthographe ? je te donnerais des cours quand tu viendras me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

ma-luz Empty
MessageSujet: Re: ma-luz   ma-luz Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:02

Lol dsl je l'avais fais tard car j'arrivais po a dormir apres j'ai copier coller mais je refuse po tes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma-luz Empty
MessageSujet: Re: ma-luz   ma-luz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma-luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser