-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alth-ea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Empty
MessageSujet: Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...   Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:02

Bonjour bonjour!
Salut à tous! je me présente, alth-ea (alth pour les intimes) je fais partie de la guilde Avalanche.
Avalanche est en fait une bande de potes, rescapés du naufrage New Wave (paix à son ame... Sad d'ailleurs on en parlait hier avec luu... jamais on retrouvera une telle ambiance... on était si bien là bas tous ensemble *soupire* ) enfin bref, donc rescapés du naufrage NW on a décidé de rester ensemble, de s'occuper de nous et de se remettre sur pied dans une ambiance intimiste tout d'abord, puis, maintenant qu'on est un peu tous remis, qu'on a réussit à construire quelques bases un peu solides on s'ouvre aux autres, et le recrutement peu démarrer.. (c'est très symbolique hein ce que je vous dis là parce qu'on ne s'est pas "mis à recruter" pour autant, on marche un peu à l'instinct nous.. une jolie rencontre IG et boum v'là un nouveau flocon, sinon honr krut pah comme dirait l'autre Razz ) Pour ce qui est de nos percos on est pas encore au point mais ça va viendre, et je pense pouvoir dire qu'on va essayer de faire le moins dégats possibles avec eux.. (l'idéal serait de ne RIEN voler bien sûr et de piquer la place des méchants percos qui volent.. c'est pas bien! méchants perco!! Evil or Very Mad ) évidement comme nous sommes actuellement 8(sur 9, manque doro encore bounce ) Primas (bras droits) plus les voix des flocons les votes sont un peu longs et surtout on est pas toujours tous d'accord, et oui Wink (heureusement on s'aime donc on est patient les uns avec les autres ^_^) Enfin bref nous sommes actuellement 16 membres (si je n'oublie personne scratch ) et nous seront tous enchantés et honorés de pouvoir combattre à vos côté ou de vous rendre service pour quoi que ce soit! Bon d'accord je ne suis pas diplomate officielle d'Avalanche mais tant pis je parle en leur nom et je pense ne pas me tromper Wink Donc "au nom de la guilde" (comme jme la pète hinhin afro ) Viendez tous sur notre fofo! fouillez, floodez, discutez constructivement pourquoi pas (si, je crois que c'est posible, j'ai déjà vu faire)!
Voili voilou!
Ah et si jme présentais un peu moi tiens...
Donc j'ai dis plus haut, je m'appelle alth (ça y'est on est intime non?), je suis une ecaflip dissipée, bavarde, j'ai la sale habitude de fllooder le fofo (on a qu'à avoir un tchat aussi, si y'en avait un je flooderai le tchat voilà tout silent ) et avec ma copine Noubeï on aime bien râler!! niark niark! Twisted Evil J'ai 63 niveaux d'expèrience, je suis maitre alchimiste et boulangère, paysanne niveau 8x, et je me ferais un plaisir de vous rendre service Smile ah et je suis aussi sculpteuse d'arc niveau 10 mais je crois que je vais l'oublier ce métier..
Je crois avoir dis l'essentiel! (ouai bon plus ok) sur ce, je vous laisse, enchantée d'avoir fait votre connaissance pour ceux que je ne connaissais pas encore! Gros bisou à tous, encore plus gros pour ceux que je connais déjà (le plus gros pour lulu bien sûr!)
Au plaisir de vous croiser ig! Amicalement votre, Alth-ea.
*s'incline*
ah et voilà le lien de notre fofo :
http://www.santagataskating.it/forum/index.php
ah et vous avez une partie vous étant consacrée au fait, pour les présentations toussa :
http://www.santagataskating.it/forum/viewtopic.php?t=205
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...   Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:17

*fais un gros bisous a sa chérie*

Merci d'avoir présentée ta guilde

A l'assaut les amis pour flooder leur fofo pas trop de bétises hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChowMuXu
Invité




Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...   Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:22

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, ChowMuXu pandawa lvl 57 des Avalanches. Comme je suis plus ou moins en charge de la partie consacré aux Artisants j'aurais aimé savoir s'il me serait possible d'avoir une liste des artisants de chez vous puisque tant qu'à faire autant faire travailler nos amis Wink

Au plaisir de pouvoir taper n'importe quoi ig, ou de boire des bières dans n'importe quelle taverne, ou les deux en même temps c'est encore plus drôle Laughing

Bizous à tous

ChowMuXu
Revenir en haut Aller en bas
Polype
Invité




Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Empty
MessageSujet: billoull   Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:37

Bonjour, c'est ici qu'y a des copains ?

A ben ouai Very Happy

Alors heu, bonjour donc, moi c'est polype, j'suis zune Crâ distraite, surtout quand Alth et/ou Noubei sont là vu qu'elles me distractionnent encore plus que je ne le suis deja !

On ne me voit beaucoup Ig ces temps ci mais ça reviendra, et pis on sais jamais, pitet que par hazard on se croisera quand meme ? En tout cas je suis virtuellement dispo pour à peu prés n'importe quoi, surtout si c'est n'importe quoi :p

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...   Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'Avalanche, ne trainez pas trop dans le secteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop bien
» Nous sommes trop beaux ^^
» candidature pour entrer dans royalescorpin
» candidature pour entrer dans royalescorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser