-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon
Invité




Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:16

Bonjour à vous, je me présente ThE-DeMoN-DeS-EnFeRs, la race de mon personnage est celle des éniripsia, il est lvl 82 pour le moment, ange grade 3, il a deux métiers alchimiste lvl 49 et pécheur lvl 17. Mon prénom est Loïc j'habite en dans le Doubs et j'ai 16ans. Mes motivations pour faire parti de votre guilde sont nombreuses, tel que j'aime beaucoups l'ambience qu'il y a dans cette guilde, puis les joueurs et joueuse que j'apprécie en font partie, et de plus il n'y as pas beaucoup de noob, ect... Merci de bien vouloir me répondre dès que possible. lol! Vous préssez non plus pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

Bonjour a toi, Nous te connaissons deja je pense si c'est bien toi Rolling Eyes nous allons debattre sur ta candidature et te tenons au courant d'ici la bon jeu a toi dans l'attente pas trop t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Waih!!! Demon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-guilne

Xelor-guilne


Nombre de messages : 43
Localisation : Regarde derrière toi. N'ai pas peur, tourne toi. BOUH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Tiens ce serait pas le Demon qui cherche un bracelet magique de shika ? (u_u tu veux le mien ? Bah nan geek)

Blague à part et flood à part aussi, bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

Merci à tous, à par sa je ne sais quoi dire, a par que j'ai vais attendre le fameux vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Une demande de recrutement.   Une demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement: Lor-Gandalf
» Demande de recrutement: Lor-Gandalf
» Recrutement de -AdN-...!
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser