-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Lor-Gandalf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lor-Gand
Invité




Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:35

Bonjour a tous,

Je suis un petit xelor au modeste lvl 52, trés fainéant je ne pratique aucun metiers.
A part cela je suis demon grade1.
Pour parler de mon perso au futur lvl j'ai deja acheté mon futur equipement et oui il faut etre prevoyant^^

IRL je m'appelle arnaud, j'ai 19ans et j'habite dans le nord de la france, un petit village au nom de bruille-lez-marchiennes.

Je ne connais pas specialement cette guilde mais les personnes que j'y est croisé m'en donne bonne impression.

merci et bonne continuation.

ps: pour plus d'info je suis a votre disposition.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

Bonjour et bienvenue a toi sur notre fofo. Je vais devoir parler a mon confrere Oussis car nous sommes ange mais on peut peut etre changer ca donc je te mets juste en attente le temps de voir avec lui et je te contact ig ou sur le fofo

Mais ta presentation me conviens bien donc je vais tout faire pour ^^

A bientot et bon jeu a toi bises
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:19

Shocked lol LUZ qui me demande des conseils drunken

mouinnnn!!!!!???!!!(se perce deux petits troue sous les yeux pour verser des larmes de sang de joie ... "Sacri oblige on est pas comme les autres" What a Face )
Je suis important à ses yeux Humm je la nommer ma reine queen

Vais-je être son ROI de coeur? cheers

Ha oui!? les alignements de la guilde ben!!.. je suis pas le meneur mais comme on me demande mon avis :
Pour moi, je reste fidele aux anges même si en se moment les anges sont mal sur "RAVAL".
Je préfere aider les personnes du même alignement que moi (mais j'ai des amis parmis les démons) on va voir si on met en place un vote pour ou contre les démons dans la guilde geek .

Pour ce qui est de ta candidature comme l'a dis luz bienvenu sur notre fofo pense a nous passer un petit message en jeux car c'est la que tous se décide.

PS : connais-tu déjà des membres des RS c'est juste pour savoir qui t'a fait rêver de venir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lor-Gand
Invité




Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

Salut à vous,

D'abord merci pour votre soutien et que la reponse sera favorable pour mon entré sinon si sa peut vous rassuré je n'aggro pas les membres de la même guilde (question de principe) et perso tous mes amis sont anges^^.
Sinon hier un feca de la guilde ma defier et ma parler de la guilde et que le recrutement se faisait sur forum mais qu'il ne le connaisait pas donc j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé.

Pour les rencontres en jeu je suis plutot favorable laissé moi vos pseudo en jeu et on peut se faire quelque xp ensemble si vous voulez.

Sur ce je vous en attente d'une reponse que j'espere favorable.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

/w luz pour ma part ^^

Un italien *_* j'aime que dis-je j'adore ton avatar raaa ITALIE trop bien Razz bon j'arrete sur cela ^^

a bientot bises
Revenir en haut Aller en bas
Lor-Gand
Invité




Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:20

Et oui un italien et d'origine sa se fait rare en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: myllau   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:31

slt je suis le meneur de cette guilde pour juste precision je nai rien contre les fan ditalie vu que moi meme je suis dorigine italienne king lol!
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

jocolor hihihi les même couleurs que le smiley

mais ne nous trompons pas de sujet c'est oui ou non les démons dans la guildes Suspect
et on reste "juste" pas d'influence de coeur avec les pays autre que amakma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Lor-Gandalf Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lor-Gandalf   Demande de recrutement: Lor-Gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Lor-Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Lor-Gandalf
» Une demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Recrutement de -AdN-...!
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser