-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus :)
Invité




Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

Il était une fois un jeune cra nommé Lotus. Fils d'un Fiere cra nomée Ternisse, Chevalier Brakmarien et d'une jeune,jolie et noble cra nomée Artinel.Lotus passa une enfance compliqué.Ses parrants voulai tous les deux l'éléver de façon a se qu'il s'aligne sur leur Citée respective.Ne sachant que faire lotus Parti dans un premier temps au chateau d'amakna ou, il rencontrat des gens cherchant des personnes courageuse et forte pour combattre le Terrible mercenaire des plaines de cania. Il partire donc en quête de ses 2mercenaires. Après plusieur jours de recherche il les trouvaires. La bataille fue longue et difficile, dans celle çi le meilleur ami de lotus, Spit-fire mouru.A sont retour au chateau le roi fi adoubé lotus. Lotus devenu le -Chevalier-Lotus-.Ne sachant toujours pas quel alignement choisir Lotus changeat plusieur fois jusqu'a ce qu'un
jour il rencontra khyrra et yoshirus qui voulai monter un clan de mercenaire. Se projet l'interessai grandement est c'est pour cela qu'il promi de ne plus agresser sauf pour aidé les faibles et les personne deboursant quelque kamas pour poser un contrat^_^.


Donc le pseudo de mon perso IG et : -Chevalier-Lotus- cra feu /agi parchoté de niveau 85.Je suis boulanger lvl 91 paysans lvl 74 alchimiste lvl 49 forgeur de bouclier lvl 17 Bucheron lvl 31, Tailleur lvl 32 et cordonié lvl 31.Je suis brakmarien mais n'agressant que rarement en cas de conflit ou de desequilibre.Je cherche une guilde mélant entraide et bonne humeur ,n'ayant plus de guilde je suis libre et a votre entiere disposition

Sinon IRL je m'appelle léo j'ai 16ans bientot 17 je suis en BEP compta et j'habite a orléans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-guilne

Xelor-guilne


Nombre de messages : 43
Localisation : Regarde derrière toi. N'ai pas peur, tourne toi. BOUH !
Date d'inscription : 28/05/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Tiens, monsieur Lotus souhaite entrer chez nous ! Encore un merco dans la RS (uh Khyrra, tu veux pas remplacé Erinyes par Royale Scorpion ? ^^)
Ecoute, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient, mais il se trouve, enfin je crois, que les recrutements sont fermés jusqu'a nouvel ordre...
Faut que tu voyes ça avec ma-luz.
Revenir en haut Aller en bas
-Chevalier-Lotus-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

ouai^^
erf fermer Sad passe moi au moin une corde et une poutre pour que je puisse allé me pendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

Recrutement fermé qui n'a pas empêcher de guilder 2 ou 3 personnes depuis hier. Enfin, bon Luz verra ^^

*continue à recruter son fan-club* *et sort => []*
Revenir en haut Aller en bas
-Chevalier-Lotus-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

moi je fait juste partie du fan club guilne <3
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

Han!!!

Guilne!!! Vient ici tout de suite!!

C'est moi qui fait des fans clubs, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
-Chevalier-Lotus-




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

je peut dire que guilne m'as payé pour que je le dise ou j'ai pas le droit? :°
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Coucou et bienvenu a toi comme j'avais dis les vote sont fermé mais je vois pas pourquoi on ne te prendrai pas a l'essai la vu que certaines personnes on recrutés.

Mais je desire dire ben haut apres ton recrutement les votes sont fermés pour le moment je ne les ai pas reouvert. Toute candidature apres ton post sera mis en attente jusqu'a ce que je reouvre les votes.


enfin bref bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^   Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit cra cherchant une guilde toute simpa ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop cherchant guilde et amis
» Les sorties qui vous interresse
» Naissance de la guilde
» ptit chateau wa guilde prevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser