-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de lulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Histoire de lulu Empty
MessageSujet: Histoire de lulu   Histoire de lulu Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:35

Née dans les profondeurs de la forêt, Luzioles a vu le jour. Cela fut difficile pour elle car sa mère l'abandonna auprès des abras.
Les abras l'eleva.

Les jours passèrent et Luzioles grandissait et appris a marcher. Elle avait soif d'aventure, alors elle quitta les abras pour apprendre la vie.

Elle marcha des jours entier sans rien manger ni boire.
Dans une ville, elle trouva une taverne avec de l'eau a vendre a un kama mais la pauvre n'avais pas d'argent.
Alors elle continua son chemin. Elle s'arreta pres d'un ptit animal sans défonce elle s'approcha et l'animal la aggressais. Etonnée, elle le combatta de toutes ces force et gagna. A ca surprise, elle gagna un peu d'argent de quoi reprendre des forces.

Par la suite, elle ce fit des amis qui l'aida a évoluer.

Dans la ville d'astrub de temps en temps elle combattais contre des bouftons, alors elle revendait des laines.
Près d'une maison, un ptit vieux qui ne parlait pas restait immobile devant la porte. A cette personne, Lulu revendais ces laines.
Un jour, a sa grande surpris ce personnage nommé "Gemalh-Odo" l'invita dans sa guilde. Luziole accepta. La voici Tzunami New Wave.
Elle trouva pleins de bonheurs et d'amis dans cette guilde formidable.

Par la suite, son level devenait important. Alors on lui proposa de rentrer chez les grand "Tzunami", j'accepta.
Mais Luzioles ne trouva pas sa place parmi tous ces grands alors elle demanda a retourner chez "Tzunami New Wave"

Luzioles avais un fiancée irl, un jour celui-ci drop guildalogemme et crée sa guilde. Son rôle a Lulu étais d'aider son fiancé donc j'ai du quitter Tzunami avec pleins de chagrins.

Et la voici "Royale-Scorpion".

Les jours passèrent et Lulu grandissais.

Un jour alors que je me promenée a la montagne des craqueleurs, un combat étais lancé alors je me suis tapée l'incruste . Dans ce combat, un papy nommé Pairh-Nauhel me parla et je me sentie bien a ces côtés. Alors nous avons continuée a faire des combat ensemble puis nous avons beaucoup parlés de tout et de rien et il me dit "je trouve sexy les sramette" j'en rougis . Puis nous nous somme quittés en ce mettant chacun dans ces amis.

Par la suite je suis rentrer chez UNDO avec ma ptite féca "Grisie"
. Et la surprise Pairh-Nauhel = Guerch. Alors doucement je me rapprochée de lui. J'avoue que j'ai questionnée plusieurs personnes pour avoir des informations sur lui (merci zaza ^^). Et paf, on me dit qu'il est deja marié avec la meneuse, la ma peine ce fit resentir. Mais on pouvais compter deux Guerch .

Par la suite, je me suis jetée a l'eau, j'ai demandé a Guerch de me rejoindre il me reponda : "je suis au donjon bouftout attends moi devant" et je l'ai rejoins.

Une fois qu'il est fini sont donjon je lui est demandée de quitter son groupe pour être qu'a deux. Et la, je lui est avouée tout. Que je voulai me mariée avec lui et il accepta mais avec xGuerchx car Guerch étais deja marié je lui dit "oui".

Notre mariage fut célébré une semaine après ds la joie. J'ai époussée le plus merveilleux homme de dofus *_*.

Et nous voila aujourd'hui heureux.

Mais Lulu a viellie et la voila fatiguée de tout ce travail.

Alors elle décida de mettre fin a ces jours, sans souffrance elle voulais faire ca sans rien dire a personnes mais elle le dis quand meme a certains amis.

Et voila, Luziole a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Histoire de lulu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de lulu   Histoire de lulu Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:49

clap clap bon à mon tour de me jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoire de lulu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de lulu   Histoire de lulu Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:09

Sympa ton histoire luz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de lulu Empty
MessageSujet: Re: Histoire de lulu   Histoire de lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de spounz
» le dernier screnn de la lulu
» On a voulu tuer lulu
» histoire de mizuho
» L'histoire de Khyrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser