-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire de spounz

Aller en bas 
AuteurMessage
zk
Heureuse propiétaire d'une dragodinde indigo
zk


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

histoire de spounz Empty
MessageSujet: histoire de spounz   histoire de spounz Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:07

Il était une fois dans une forêt lointaine (la forêt maléfique) un hameau enchanté où vivaient moult fées et lutains. Je naquis une nuit sans lune, au creux d'une fleur, comme tous les habitants de cet endroit merveilleux. Dès que j'ouvris les yeux, je croisais le regard d'une magnifique jeune femme (c'était la reine des fées) que je pris pour ma mère.
Mais il n'en était rien. Cette femme m'expliqua que ma véritable mère était une sadida du nom de schtroumfette et mon père un sacrieur prénommé Alucard. Il était très rare qu'un eni naisse de parents d'autres classes mais le dieu m'avait choisi moi, et il en était ainsi.
Je devais cependant apprendre certains secrets de ma classe et c'est pour cette raison que je me retrouvais dans ce lieu en compagnie de la plus charmante des créatures. Elle me fit faire le tour du village, puis m'enseigna tout ce q'un jeune eni doit savoir. Enfin, elle me dit ceci : "tu n'as vécu tout ceci qu'en rêve, mais tu es prêt maintenant à naître dans ta vraie famille, n'oublie jamais ce que je t'ai enseigné ici".
Peu de temps après,je découvris mes parents. Je fûs élevé avec amour et ne manqua de rien. Mais je ne parvenais pas à oublier la reine des fées et de mon coeur. Un jour, je partis à sa recherche. J'embrassais mes parents puis me mit à poursuivre mon propre chemin.
Sur la route, j'ai rencontré une guilde fort sympathique du nom de Royale scorpion. Cependant, je n'oublie pas mon rêve, et je devrais un jour vous quitter mes chers amis, pour retrouver l'élue de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de spounz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de mizuho
» L'histoire de Khyrra
» Histoire de lulu
» ptite histoire de Youffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser