-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guilde "Les croûtons"

Aller en bas 
+3
Velours
luziole
GrosseBuse
7 participants
AuteurMessage
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:47

Bonjour à tous !

(j'espère ne pas m'être gourré de section en postant ici...)

Suite à une discussion avec ma-luz, entre deux combats acharnés contre des pious, je vais vous présenter ma guilde, celle des croûtons. Je n'en suis pas le meneur, ni un bras-droit. Juste un troufion.

Comme vous, nous haïssons les percos, mais nous ne les combattons que très rarement (oui, on est des quiches au combat). Nous n'en n'avons aucun.

Notre guilde est très petite : moins de 10 membres "réels" mais cela nous permet de mieux nous connaître.

Pour y rentrer, mieux vaut être sympa, honnête, pas axé sur le PvP (ou pas trop...). Ceci dit, à l'heure actuelle, nous ne recrutons plus, notre meneur faisant une petite pause.

Voici notre forum, où vous serez bien entendu les bienvenus : http://croutons.bbfr.net

Nous avons quelques artisans et combattants qui ne demandent qu'à vous rendre service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:28

Merci GrosseBuse j'espère qu'on restera en contact avec nos guildes .Si vous avez besoin d'aide etc ... vous savez ou nous contacter ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Velours




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:39

Bonjour à tous Smile

Je suis Velours, Cra membre de la guilde des croutons.

Je viens ici pour vous proposez gratuitement mes services comme tailleur (lvl 45 pour le moment ^^)

C'est un métier difficile et long à XP et un coup de main de votre part ne serait pas de refus Smile

Je serais heureux de pouvoir vous faire profiter de mes compétences et même échanger quelques conseils (oui enfin bon à la hauteur du possible...) aux tailleurs de chez vous.

Pour me joindre : /w Velours quand je suis connecté.

A bientôt.

Velours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:11

Merci c'est notée idem pour vous si vous avez besoin d'un truc n'hesitez pas a laisser un mess ou a nous mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:05

Pour ma part, je suis cordonnier lvl 6X, donc pareil que mon collègue Velours...

Et si vous avez besoin de moi, pour crafter ou taper, n'hésitez pas, je sais faire les deux Wink

/w GrosseBuse (osa 9X)
(sinon /w TripleBuse ou /w PetitCanaillou (mes persos secondaires, lvl 2X))
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:10

Je "up" ce sujet pour vous signaler un petit changement de meneur dans notre guilde.
-Zbrodj-, un peu lassé de Dofus, me laisse donc la place. En fait, ça ne devrait pas changer grand chose pour vous :p
On a également investi dans un enclos, donc on ira sans doute enquiquiner vot' bricoleur (si vous en avez un).

==== PUBLICITE ====
Qu'est-ce ? Un tofu ? un bwork mage ? un Kevin ? non ! c'est Super-Velours !
Tailleur lvl 50 à vot' diposition m'sieurs dames !
================
Revenir en haut Aller en bas
Onalith
Ancien
Onalith


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:46

Merci du renseignement GrosseBuse (j'dois dire maître GrosseBuse maintenant ?)

J'ai l'espoir que nos deux guildes travaillent main dans la main.
Enfin Arme en mains surtout ^^

Vous avez un forum ? (ben je suis bidouilleur faut que je représente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://royalescorpion.actifforum.com
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:37

J'suis super contente GrosseBuse tu le mérite félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23

Onalith a écrit:
Merci du renseignement GrosseBuse (j'dois dire maître GrosseBuse maintenant ?)

J'ai l'espoir que nos deux guildes travaillent main dans la main.
Enfin Arme en mains surtout ^^

Vous avez un forum ? (ben je suis bidouilleur faut que je représente Razz)

Non, "Votre majesté" suffira. Laughing

Pour le forum de notre guilde, c'est http://croutons.bbfr.net (rôôôh j'en ai parlé juste au-dessus, y a en qui lisent pas c'que j'dis, c'pas bien tongue )

Merci Luz pour ces félicitations mais parmi les croûtons qui restent, tous l'auraient mérité ! J'espère que vous aurez l'occasion de faire davantage connaissance avec Hop, Grundag et Velours (dis Velours, je gagne combien de kamas à chaque fois que je dis que t'es tailleur lvl 50 ?), qui sont des gens formidables. Bon, je ne parle pas d'Hama, vous la connaissez plus que bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année santa

Que nos guildes continuent à avancer main dans la main, pour le plus grand plaisir de tous Smile


PS.
Luz, comme promis, je te dois quelques bières... tu préfères quelle marque ? Bwork, Astrub, ou autre ? Wink


GrosseBuse, le lvl 100 qui fait les poubelles d'Astrub (et qui n'a même pas honte).
Revenir en haut Aller en bas
luziole
Bavarde
luziole


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:26

Je suis pas difficile ^^ de tout lol

A toi et a ta guilde aussi bonne fetes de fin d'année pleins de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

Juste pour signaler que, depuis quelques jours, je suis passé maître cordonnier et maître cordomage.
Je ne crafte plus pour le public désormais : je fais du tri sur mes clients !

Je confectionnerais des bottes et ceintures, gratuitement et avec plaisir, pour toutes les guildes anti-percos comme les RS.

A vot' disposition Wink


GosseBuse
Revenir en haut Aller en bas
mizuho

mizuho


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2007

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13

Bah etant donné que le meneur, et autres brats droit sont en vacance, je suis un des rares a receptionner ton message ^^ Alors que te dire a part bravo et merci pour cette offre


A bientot GB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: retard   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

dsl du retard gt en vacances bravo pour ton level 100 cordonnier king
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:50

moi je passe pas tou les jours ^^' (voire meme rarement Embarassed ) mais bravo ^^ meme si je te l'ai deja dis ig je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "Les croûtons" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Les croûtons"   Guilde "Les croûtons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "Les croûtons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onalith, Made in "Taille vent"
» Recrutement "Scorpio"
» Les sorties qui vous interresse
» Naissance de la guilde
» Iop cherchant guilde et amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser