-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
+3
Eorhlinghas
myllau
Estercat
7 participants
AuteurMessage
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Une ecaflipette se présente devant l'assemblée formée par les membres de la guilde - Royale scorpion - . Son visage, habituellement souriant et jovial, est fermé, son regard est d'ombre.

Bonjour à vous, membres de Royale scorpion. Je suis Estercat, meneuse du clan de l'Asse Garde. Je ne connais que peu de gens parmis vos rangs : pecadille, que j'ai eu l'occasion de croiser à quelques reprises, et Khyrra, votre trésorière, qui fut pendant longtemps des notres. Si je ne vous connais donc que fort peu, il semble en revanche qu'à l'inverse votre guilde ait d'importants griefs à l'égard de la mienne et que vous nous soyez ouvertement hostiles.

En effet, la nuit dernière, alors que je chassais dans Aerdala, je fus prise à partie par une eni nommée ma-luz, votre bras droit si j'en crois vos écrits. Bien que je ne la connaisse absolument pas, cette dernière m'a horriblement gratifiée de pêts nauséabonds, a revendiqué en votre nom le récent meurtre de notre centaure et a promis d'autres évènements à venir tout aussi déplaisants... Je n'aime guère les menaces, et aimerai connaître les raisons de cette aversion à l'égard des miens.

Car de la bouche de cette ma-luz, je n'ai eu droit qu'à un enigmatique "ne jamais toucher à une amie, c'est tout ce que j'ai à dire". Quelle amie ? On ne sait pas. Qui a touché et fait quoi ? On ne sait pas non plus. Alors que les choses soient bien claires : aucun membre de l'Asse Garde n'a à rougir d'un quelconque comportement à l'égard de qui que ce soit et je commence à en avoir assez que quelqu'un cherche visiblement à nuire à la réputation de ma guilde et à celle de ses membres.

Alors plutôt que de prêter foi à des on-dit, des ragots, des médisances, je vous prierai de m'exposer clairement ce qu'il est reproché aux miens et le pourquoi du meurtre de notre percepteur.

L'ecaflipette croise alors les bras, et pose un regard circulaire sur l'assemblée lui faisant face, attendant une réponse à ses interrogations.

HRP : je ne sais si cela a de près ou de loin à voir avec le hack dont Khyrra a été victime, mais il conviendrait dans ce cas de se renseigner auprès de la principale intéressée : son auteur n'est pas de l'Asse Garde, ce qui a été confirmé par l'enquête faite sur les adresses IP. Nous avons tous été touchés par la mésaventure de Khyrra et lui avons proposé aide et assistance. Alors qu'Eorh dise à qui veut l'entendre que l'on est mêlé à cet acte honteux, ça commence à bien faire. Je ne laisserai pas mon blason et l'honneur de ses membres être souillés par le fiel d'une langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:57

bonjour pour te repondre a ta question pourquoi avoir tuer ton perco la reponse est simple il est droppeur donc nuisable a notre guilde voila le pourquoi tout simplement king ps: je suis le meneur des rs
Revenir en haut Aller en bas
Eorhlinghas




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Edité pour relecture

( mais l'idée du hack de khyrra par vos soins n'est pas de moi )


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Invité




Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Eorhlingas... franchement tu ne manques pas d'air... on a respecté ton départ et depuis que tu est parti tu répend une mauvaise image de la guilde (ton point de vue) juste parce que ça ne collait pas et ça arrive. Et depuis ce temps on t'as laissé vivre ta vie, pas une fois on a répendu des rumeur sur toi, on te laisse vivre ta vie alors que toi tu continue de nous insulter ! On ne repousse pas la faute sur toi alors arrete de la repousser sur nous.

Et c'est pas la peine d'être insultant avec les gens qui essayent d'avoir des explications pour arranger la situation, la guilde n'est pas la pour se faire des ennemis mais on dirait que certain de la votre en ont décidé autrement, c'est dommage j'espere que les autres seront assez intelligent pour ne pas faire pareil.

Je ne dis adieu a personne, donc a bientot ceux qui veulent nous revoir, nos portes sont ouvertes...

Kaorie-Aahn
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille

Perce-Oreille


Nombre de messages : 5
Localisation : A la recherche des plus belles fleurs.
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

Un couple s’avance vers l’assemblée réunie des Royale Scorpions, main dans la main.
Le jeune crâ sourie amoureusement à la délicieuse sacrieuse et prend la parole.


Je me nomme Perce-Oreille le fils de Piou. Je suis le compagnon de Khyrra nouvellement des votres et suis un frère de l’Asse-Garde.
J’ai eu le plaisir de chasser avec certains d’entre vous ces derniers temps, aussi peut-être me connaissez-vous quelque peu.

Je prend la parole ici et maintenant en mon propre nom et en celui de l’amour qui me lie à Khyrra votre sœur de clan.

Des évènements difficiles à vivre ont récemment bouleversé nos vies, des épreuves qu’il nous a fallu endurer, que nous soyons d’accord ou non, que nous soyons responsables ou non. Je fais partie de ceux qui aiment croire que les épreuves apportent en fin de compte beaucoup de bien en nous renforçant, en nous dévoilant le meilleur et le pire de chacun et au final en nous permettant, si l’on est assez fort, de ne retenir que le meilleur et de ne laisser triompher que l’amour et l’amitié.

Regarde Khyrra amoureusement avant de reprendre la parole.

Khyrra et moi-même souhaitons que vous sachiez tous, Royale Scorpions et Asse-Gardiens, que nous désirons que l’amour et l’amitié naissent et triomphent, que nous réussissions à parler, écouter et marcher main dans la main comme nous le faisons malgré les vents et marées.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

Juste une chose a rajouter je prend mes responsabilités entierement Eor n'a rien fais ni rien dis en ce qui vous concerne du moins a moi. Donc je ne vois pas trop ce qu'il viens faire dans l'histoire mais bon.

Pour ce perco euh oui je l'ai tué avec des amis certes pour moi qui dis perco dropeur dis perco mort ^^". Meme si j'y laisse ma peau.


Et oui pour moi un ami meme si comme certain dise "c'est qu'un jeu" j'y tiens et je ferai tout mon possible pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Sort du placard , rajustant ses bandelettes
Non toi tu restes la dedans! Reste la je te dis!! et si ma femme arrive et te vois hein j'aurais l'air de quoi moi? allez rhabille toi et ferme ta bouche!

heurm!
(effectivement nous nous sommes déjà cotoyés vous n'êtes donc pas sans savoir que le RP n'est pas mon fort, mais je vais tenter une reponse a la hauteur de votre intervention, meri de votre comprehension. De plus, si il manque des "o" parfois c'est que mon clavier connait quelques problèmes.)
s'avance

Bonsoir.

Je suis Pecadille, bras droit de RS, respectueux de toute chose en ce monde qui tend a être justifiée.

J'ai eu vent ce matin même ,alors que je nourrissais mes familiers, des plus récents des évenements que vous avez cité. Pour être franc, je ne sais pas ce qui pourrait justifier le comportement de Ma-luz, autre que son caractère impulsif qui la pousse à réagir a tout ce qu'elle constate ou entend. Croyez moi, je n'approuve pas ce comportement, mais que voulez vous? on ne se refait pas.

Je n'ai personnellement de cette sombre affaire que les temoignages d'amis que j'estime beaucoup, principalement Eorhlinghas de Avalanche, et Khyrra qui a récement rejoint les rangs de la RS. Le reste n'est que le fruit des reflexions, issu des méandres de mes méninges de vieux xelor.

Le fait est que malgrès quelques moments agréables que je ne peux nier avoir passé avec ceratins de vos membres, je ne peux passer outres ces témoignages qui vont, comme vous l'avez surement constaté, à l'encontre de la bonne foi que vous avancez. Ceci n'est point une menace mais je vous suggere de prendre garde a faire briller votre blason car en effet certains ne vous apporternt plus leur soutien.

Etant moi même plutôt partisan de l'indiference que de la vengeance, je n'ai jamais eu quelque autre intentino que de faire de mon mieux pour réparer le mal subit par ceux qui m'entourent, sans vouloir forcement en connaitre l'origine.
Ceci dis, ma logique parfois peut être éronnée m'interdit quelques fois de voir, la ou vous le voudriez apparement , une coincidence.

Pour finir, sachez que jamais je ne pretendrai détenir le savoir et que je suis donc prêt a vous entendre comme j'ai entendu tantôt Eorhlinghas et Khyrra me raconter leur histoire. Etant bien clair que mon opinion restera tout de même basée mon seul et unique jugement et malheureusement, puisqu'il ne peut en être autrement, mes impressions.

Sur ce je vous invite a me joindre en amakna où nous pourrions discuter de tout celà de facon dynamique.

Je vous salue, en espérant que mes griefs n'aient pas à être et qu'il existe un moyen de m'en convaincre.

s'en va puis revient après la prise de parole de Ma-luz

Pour ce qui est du percepteur sachez que même si cette attaque a été evidement appuyée par certains, elle n'a pas été lancée dans un but de vengeance (de quoi avons nous a nous venger, même en imaginant que les pires choses soient vraies, on a gagné la presence très agréable a nos cotés de Khyrra).

Gardez donc pour celà a l'esprit que nous sommes une guilde qui lutte contreles percepteurs qui volent les ressources, même si le moyen que je préfère pour lutter reste la parole.
Les raisons de cet état d'esprit sont hors sujet.

Je vous laisse cette fois, on m'attend.

Allez tu peux dégager maintenant, on se retrouve ce soir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Tu veux prendre tes responsabilités, ma-luz ? Alors fais-le. Et réponds simplement à ma demande d'explications. Pourquoi m'avoir pêté dessus ? Que reproches-tu à ma guilde ?

Tu parles d'aider un ami... Mais qui et surout contre quoi ? Qu'est-ce que l'Asse Garde a à voir là-dedans ?

Je me fous complètement du percepteur, c'est toi et toi seule qui en a parlé quand on s'est rencontré et que tu as eu cet horrible comportement gazeux à mon encontre. Il est dans la nature d'un centaure d'être attaqué et de mourir. En revanche, j'aimerai comprendre pourquoi cette attaque là est ciblée et revendiquée, pourquoi t'en vanter auprès de moi et pourquoi me promettre de futures autres représailles. On ne cherche des poux à personne, on vit notre vie tranquillement. Alors pourquoi certains prennent un plaisir malsain à mettre du conflit là où il n'y en a pas ?


HRP : bonjour myllau et merci d'avoir participé à ce topic. Je crains hélas que tu n'aies pas compris la demande de mon personnage. Comme dit plus haut, un perco mort, ça arrive tous les jours et je ne m'embêterai pas à venir poster chez vous pour si peu.
En revanche, mon personnage est pris à partie et l'une des votres semble mépriser au plus haut point ma guilde et les miens alors que nous ne la connaissons ni d'Eve ni d'Adam. C'est à cela que nous aimerions des explications. Je te joins les screens de la discussion d'hier pour que tu comprennes de quoi il retourne.

Demande d'explications Maluz1xs8

Demande d'explications Maluz3wn8
Demande d'explications Maluz4vt6

A l'Asse Garde, nous pratiquons le roleplay, et somme toujours heureux de pouvoir jouer ainsi avec d'autres personnages dans Dofus. Pacifistes, nous distribuons plus souvent des bisous que des baffes mais si des gens souhaitent développer un RP disons plus tragique à notre égard, libre à eux. Encore faut-il que cela ait un fondement. Un personnage inconnu ne peut pas dire au mien "je te déteste et je cherche à te nuire" sans des choses qui expliquent cette aversion (les mots que j'emploie ne sont là que pour l'exemple, le screen reproduit la réalité et l'exactitude des propos échangés). Bref, mon message s'adresse aux membres de RS, à son meneur, à ma-luz, à pecadille... Mais pas à Eorhlinghas. Je ne l'ai cité que parce que ma-luz parle de lui et qu'il s'est permis de dire à Ambrienne que nous étions des hackeurs, ce qui est bien évidemment n'importe quoi... Bref, soit on joue RP avec l'Asse Garde et dans le respect de ses membres, soit on nous laisse tranquille, c'est tout ce que je demande.

EDIT : Je remercie donc pecadille, dont le message a surgit pendant que je rédigeais le mien, qui malgré le fait qu'il dise ne pas être à l'aise en RP a fait l'effort de s'y mettre pour répondre à mon personnage, ça fait plaisir Wink Je regrette cependant que tout ce remue-ménage trouve visiblement son fondement dans des racontards, des médisances faites dans le dos, et que celà nuit à ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
myllau
Grand chef
myllau


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:37

apres avoir vu les screen je ne sais le pourquoi de luz mais moi jaimerai surtout savoir le pourquoi en voyans ma-luz tu as declarer beurk???Car etant le meneur je napprecierai pas non plus les critiques envers ma guilde de la part de personne qui ne la connaisse pas et pire qui viendrai a la critiquer par rapport a des membres qui figure dedans. ps:pour ceux qui nai du perco je lai deja dit il ma voler des ressources que jai recuperer par la force de mes armes king
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

Je l'ai dit : quand ma-luz m'a vue, elle a foncé sur moi, a affiché des smileys samourai et s'est mise à me pêter dessus allègrement. La grande classe quoi...

Je me fais pêter dessus, je dis "beurk, dégoutante". Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
pecadille
en voie de disparition
pecadille


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

J'ai toujours été d'une nature partiale je ne défendrais donc personne (enfin j'essayerais) dans l'affaire du perco et des menaces.

*se tourne vers Ma-Luz*

Ma-luz, ce que je vais te dire était déjà prévu avant que ces screens ne soient la. J'avoue être un peu déçu de ton comprtement. Venant de n'importe qui, j'aurais désaprouvé fortement, et c'est ce que je fais ici. Je te connais et je connait tn caractère impulsif, mais de là à te conduire ainsi devant une personne qui ne te connait manifestement pas en mettant de plus en avant le blason de RS...

TU n'as consulté personne avant de faire ca, il n'y a donc pas de raison de le faire "au nom de RS".
De plus m'impliquer ainsi... que dois-je comprendre? ce que je ne comprend pas c'est que tu ai fait tout celà sans te demander quelle serait ta réaction dans la situation d'Estercat.

Souvient toi du jour ou tu as connu ca. Quand Eor s'est vu pris dans un conflit avec un membre de RS, n'as tu pas été la première a lui envoyer moults reproches?

Nous n'avons malheureusement aucune raison de prendre nos aprioris quels qu'ils soient, pour des vérités. Il convient donc de respecter autant que possible une attitude respectueuse envers tous ceux qui restent préjugés innocents (mis a part d'avoir fait fuir Khyrra mais celà ne nous concerne pas).

Libre a toi bien sur d'avoir l'opinion que tu veux, mais s'il te plait garde ton sang froid Wink


HRP : je n'ai nulle intention d'entamer de relation RP complexe avec qui que ce soit, tout ce que je peux dire est a prendre a titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Bon ben voila pour repondre a Myllau ne t'inquiete pas le Beurk etais car je pétais et oui quoi c'est la nature XD ^^

Oui Peca me connais tres bien je suis tres impulsif c'est vrai j'avoue.

Donc pour m'expliquer : donc pour le perco c'est regler on oublie alors.
Pour ce qui est du reste une amie que j'apprecie enormement Khyrra me dis qu'elle c'est fais hacker je trouve pas ca top je pense que vous comprenez. Apres lecture de ton post Estrecat je me rend compte que j'ai peut etre fais une erreur certe mais y'a de quoi avoir des doutes (faut l'avouer).

Bref et je comprend pas un truc cette histoire est de toi a moi je vois pas pourquoi tu viens meler ma guilde dedans tu aurai tres bien pu me mp dans le jeu. Enfin je n'ai rien a cacher et ne regrette rien.


Bon jeu a vous bye
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Grande nounou
Khyrra


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

Il parait qu’un désaccord régnerait entre nos deux clans ?

Lae sacrieuse s’approcha, laissant son époux en arrière, après avoir écouté chacun avancer ses arguments et ses réponses. Son attitude n’avait rien d’hostile, mais son regard se fit plus froid en se posant sur Estercat et les autres Asse gardiens.

J’ai préféré me taire jusqu’à présent, mais mon intervention devient nécessaire. Je pensais avoir été claire en rejoignant Royale scorpion, mais il semblerait que je n’ai pas su, une fois de plus, me montrer assez communicante.
Mon départ de l’Asse Garde n’a pas été tel que je l’avais souhaité, je ne peux pas le nier. Il est vrai que j’envisageais depuis quelques temps à l’époque de prendre mes distances, ne sachant plus trouver ma place. Mon seul tord a été de vouloir arranger les choses au début – certes de manière maladroite, je ne suis pas diplomate et j’ai tendance à vouloir faire bouger les choses en criant plus fort que les autres - puis ensuite de faire un départ dans les formes (enfin, dans le sens où je l’entend moi) en mettant toutes les carte sur table. Le problème est certainement que je ne suis ouverte à ce genre de discussion que lorsque je suis décidée, après ça n’est plus la peine. Le moment était-il mal choisi ? Le fait est que cela mal tourné et dans ce genre de situation, je deviens tout sauf conciliante et que cela a mal tourné.

Je ne suis pas une enfant de chœur, j’ai eu des paroles très dures en partant, et je l’ai fait sciemment, dès l’instant où j’ai estimé avoir été flouée. Il y a eu des personnes à qui j’en voulais énormément, d’autres à qui je n’avais rien à reprocher mais qui ont pris le parti de la guilde, et enfin Perce qui m’a soutenue.

Cependant, ceci appartient au passé. Je refuse que mon passé serve de caution à des vengeances quelles qu’elles soient, ou ne viennent interférer dans le statut-co, sinon dans la bonne entente, entre nos clans.
Si ma présence devait porter tord à RS, je choisirais l’exil plutôt que de voir des amis pris à parti ou malmenés.


Khyrra fixa tour à tour chaque membre de l’assemblée ici présente, RS ou non RS.

Je le dis et le répète : je règle mes problèmes par moi-même, sans compromettre qui que ce soit. Quoi que certains en disent, je ne suis pas une manipulatrice, monter des guerres de clan ne m’intéresse nullement, il y en a déjà bien assez dans ce vaste monde.

Sur ce, elle se radoucit et se tourna vers Estercat.

Il y a des blessures qui mettent du temps à se refermer, certaines ne disparaîtront même jamais. J’éprouve de la rancœur à l’égard de membres de l’Asse garde, je ne peux pas le nier, et il serait inconvenant de me demander de l’oublier. Pourtant, je suis prête à atténuer cette rancœur à défaut de la faire totalement disparaître, si cela peut servir les intérêts de mon clan d’accueil et le bien être général.
Je n’ai jamais voulu qu’éclatent des conflits, malheureusement c’est ce qui est arrivé. On ne change pas le passé, mais on peut reconstruire un avenir.



HRP : C’est un geste symbolique que je fais ici, habituellement, et ceux qui me connaissent le mieux le savent parfaitement, je ne suis pas de nature à pardonner facilement. En général, une brouille avec moi c’est à vie, et je peux devenir extrêmement mauvaise même avec mes ex-supers amis. Pourtant Dofus n’est qu’un jeu, et je n’ai pas envie de devoir me battre pour des conneries alors que je viens ici pour passer du bon temps et oublier un peu l’imbécillité du monde qui nous entoure.
Que cela ne soit pas interprété comme un geste de faiblesse, mais bien pour ce qu’il est : un geste de bonne volonté, je veux tourner la page sur cette période noire et que cela ne nuise à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

*Ecoute gravement les paroles de pecadille*

Bien, je comprends donc qu'il n'y a pas d'action ciblée anti-AsseGarde de la part de -Royale scorpion- et que ma-luz a agit en som nom propre et non au nom de sa guilde contrairement à ce qu'elle affirmait.

Je suis rassurée de voir ses propos ainsi condamnés et repars de cette visite soulagée. Il n'est nulle raison pour moi de vous déranger plus longtemps après ces sages paroles de pecadille : je repars donc auprès des miens. Vivez en paix, Royale scorpion, et qu'à l'avenir nos rencontres soient plus courtoises que ce que nous venons de vivre.

*S'incline respectueusement et repart dans son village*


HRP : les membres dans les guildes, ça va, ça vient. Khyrra est partie parce qu'elle en avait marre, tant mieux pour vous ! Vous récupérez ainsi une nouvelle membre de qualité. Son départ a été houleux ? Khyrra a son petit caractère, et nous aussi : il est rare que les divorces se passent dans la joie et la bonne humeur. Je ne vois là encore rien d'exceptionnel et surtout rien ne justifiant une animosité et un irrespect de nos membres par de parfaits inconnus. Merci donc à peca d'avoir remis les pendules à l'heure, je ne demandais rien de plus.
Et ma-luz, pour te répondre, mon personnage n'a fait que ce qu'il a annoncé : il est venu en parler aux personne de ta guilde qu'il connaissait. Tu employais le "nous", tu affichais un blason RS, tu revendiquais le meurtre d'un perco en groupe, tu énonçais que peca comprendrait tes dires, tout cela allait au-delà de ta simple personne non ?
Donc je le dis et le redis : l'auteur du hack de Khyrra n'est en AUCUN cas un membre de l'Asse Garde. Que cela soit bien clair pour tout le monde. Des membres de l'équipe de dev ont fait une enquête, ont comparé les IP : et nous avons été innocentés pleinement, ce que pourra vous confirmer Khyrra. Et mettez-vous 30 secondes à notre place, se faire accuser d'une telle chose en étant innocent et en ayant toujours proposé de l'aide à Khyrra, y'a de quoi être écoeuré. J'espère que ce topic est le dernier que je verrais s'ouvrir sur tout cela, et que le message est clairement passé.

EDIT : mééé euuuh arrêtez de poster quand j'écris ! :p Bon, je rédige une chtite réponse à Khyrra et après vos n'entendrez plus parler de moi en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Sincerement Estrecat on va pas revenir dessu on c'est expliquer mais le "nous" ne concerner pas ma guilde mais c'ets moi qui est tué le perco personne de ma guilde etais avec moi . J'affiche le blason de la RS au dessu de mon pseudo heureusement car j'aime plus que tout ma guilde mais en aucun cas elle n'etais dans l'histoire.

Je pense que l'on c'est tout dis

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Khyrra, il en est ainsi de la vie. Tu as fait un bout de chemin avec nous et aujourd'hui commence pour toi une nouvelle page d'aventures. Je suis heureuse que tu aies visiblement trouvé un clan qui t'apprécie et j'espère que tu pourras t'y épanouir. Je sais aussi que tu ne manqueras pas d'amour ni de bisous, car Perce-Oreille t'en couvriras comme à son habitude. Je suis donc rassurée, te sachant heureuse là où tu es désormais. Puisse ce bonheur et cet équilibre retrouvé durer éternellement, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.

Je repars en paix et sans animosité envers qui que ce soit. Et Khyrra... il n'y a pas de faiblesse à être sincère et généreux... Quiconque oserait ainsi qualifier comme tel les propos que tu viens de tenir ne mériterait que le mépris de tous. Merci d'avoir ouvert ton coeur et permis à ce que le passé ne vienne pas pourrir l'avenir. Puissent nos clans vivre en paix, loin des volontés de conflit de personnes mal attentionnées.

*Franchit définitivement la porte du village*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» petite demande
» Une demande de recrutement.
» Une simple demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser