-Royale scorpion-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Royale scorpion-

Forum de discussion des membres de la RS et de leurs amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-Luz
Bavarde
Ma-Luz


Nombre de messages : 283
Localisation : toujours dans les champs ;p
Date d'inscription : 08/12/2006

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:05

Mes chers Ami(e)s,

Je viens vous faire une demande, c'est rare et oui ca arrive ^^. Voila je desirerai faire un donjon Pandikaze dans le but de dropper une étoffe du Maître Pandore. Je fournie les clefs bien sur et je demanderai pas les drops car je sais que pour certains cela ferai mal de me donner cette étoffe vue le prix et ce qu'elle donne (recette) enfin je refuserai pas non plus ^^". Donc je voudrai savoir les interessés pour aider une pauvre enie en detresse Sad et quand cela pourrai ce faire.

Pour une date je peux proposer Jeudi 25 Octobre ou Vendredi 26 Octobre a 21h

Je vous remercie d'avance et en attente de vos reponse je vous souhaite a tous un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Rev

The-Rev


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:39

Je veux bien albino
Revenir en haut Aller en bas
---Oussis---

---Oussis---


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Hooo pleure de joie Doc m'a acheté une defense de DC, je l'adore....
Date d'inscription : 21/05/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:52

Very Happy hooo!! c'est ana qui va être contente car elle est moi on attend pour faire ce donjon depuis .... Hooo punaise je me rappel plus la date çà fait siii longtemps silent
Et enfin, ce sera pas la première fois que je donnerais une ressource rare donc ça ne me pose aucun problème .... encore faut il qu'elle tombe sur moi et ça ... ben ça c'est surement beaucoup plus dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Hamilt

Hamilt


Nombre de messages : 53
Localisation : Toujour autour des koalack
Date d'inscription : 07/06/2007

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:47

De retour Je suis abonne donc jsuis partant si ses pour aider un menbre royale ces sens probleme et sa me fera un peu d'xp

Jsuis partant pour vendredi demain donc aller a demain et si je drop etoffe ce qui serais mega rare pbas je marrangerrai avec toi lulu tkt si sa peut t'aider le prix apres l'amitie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'explications
» Une demande de recrutement.
» Une simple demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Royale scorpion- :: Partie publique :: Sorties en groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser